Menu
Expat.com

Demande d'information

Dernière activité 18 Décembre 2016 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Ahmedkhouja

Bonjour,

je suis marié d une luxembourgeoise et je suis entrain de remplir le formulaire de visa de regroupement familial
mais je ne sais pas si je met a la case de l objet principale de voyage regroupement familial art 10
ou regroupement familial art 40
j espère recevoir des repenses
merci d avance

léna-3

Bonjour ,
Il me semble que les demande de regroupement familial art 40. et 10. sont les formulaires pour la Belgique.
Si votre souhait est de vivre au Luxembourg, je ne pense pas que ce soit les bons formulaires.

LisAaaa

bonjour je suis étudiante algerienne je voudrais poursuivre mes etudes au luxembourg quels sont les procédures ???

léna-3

LisAaaa a écrit:

bonjour je suis étudiante algerienne je voudrais poursuivre mes etudes au luxembourg quels sont les procédures ???

Bonjour LisAaaa,
Vous étudiez dans quelle domaine ?
Contacter directement les écoles ou universités au luxembourg pour prendre connaissance des modalités d'inscription et autres.

Renseigné vous également  auprès de l'ambassade ou consulat du luxembourg en Algérie, pour avoir un visa étudiant.
Il y a peut être dans votre pays un programme spécial de type erasmus, il faut également voir de ce côté.
En espérant vous avoir aidé.

LisAaaa

Merci beaucoup je vais essayer de chercher dans ce coter la

léna-3

De rien  ;)

LisAaaa

et pour la belgique t'aurais pas des infos ?, :)

STEFFIFI

LisAaaa a écrit:

Il faut aussi savoir qu'au Luxembourg, beaucoup de programmes sont bilingues FR/ANG (ou FR/ALL) ou trilingue FR/ANG/ALL. De plus, il y a peu de formations proposées.

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg