Menu
Expat.com

recherche d emploi

Dernière activité 22 Janvier 2011 par aycha

Nouvelle discussion

aycha

bonjour,
je suis une jeune tunisienne avec un diplome de sciences de communication politique, journaliste, je parle couramment le français, l'anglais et l italien, j ai une grande expérience dans la micro informatique et l internet, vaste expérience dans le domaine de tourisme et de la communication, j espère trouver une chance en égypte dans le domaine des relations publiques ;relations clientèles
en cas de réponse, merci de me repondre via: aichakiddissa@yahoo.com
0021697910411
merci beaucoup

Christine

Bonjour aycha, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous devriez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Egypte.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

aycha

merci christine

j'essaye j'ai déjà postulé dans pas mal d'organisme mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de lien
ça viendra
kisses

aycha

merci christine

j'essaye j'ai déjà postulé dans pas mal d'organisme mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de lien
ça viendra
kisses

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

Tous les articles du guide Egypte