Menu
Expat.com

recherche travail

Dernière activité 22 Janvier 2011 par aycha

Nouvelle discussion

aycha

hi,

je suis une jeune tunisienne diplomée en sciences de la communication politique, je parle couramment : l anglais, le français et l'italien avec un peu d'allemand; je manipule assez bien l outil de la micro informatique et de l'internet; j ai une grande expérience dans le domaine de tourisme
je cherche un travail en egypte dans le relationnel: relations publiques, hotesse d'accueil, de restaurant, représentante, excursion
en cas de réponse, veuillez me répondre via: aichakiddissa@yahoo.com

merci de votre aide

Julien

heu ... ca fait pas deux fois que tu postes le meme message en 2 jours ?

aycha

PEUT ETRE
MERCI DE LE SIGNALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aycha

ah i see the first message was sent by another person i don t know haw!!!!strange
but thanks for the attention

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

Tous les articles du guide Egypte