Menu
Expat.com

expatriation-quelqu'un connait des bons plans Job

Dernière activité 05 Décembre 2016 par toryo

Nouvelle discussion

toryo

Bonjour,
je suis un jeune Homme de 22 ans , militaire dans l'armée de l'air depuis 3 ans , je projette de partir m'expatrier avec ma copine sur Montréal d'ici 1 an .
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait des bons plans Job pas trop mal payé sur Montréal pour débuter au Québec et avoir un travail .
Je suis très sportif de ce fait les petits boulots qui nécessite une bonne condition physique ne me dérange absolument pas , bien au contraire,  je suis un lève tôt donc si il faut commencer très tôt le matin ça ne me dérange pas non plus .
voilà voilà si il y a des gens comme moi qui ce sont expatriés au Québec,  je me doute bien que les débuts ne doivent pas être toujours très simple donc si vous avez des conseils , des astuces ou des filons je suis preneur,  grosse biz à tous
Victor

Christine

Bonjour Victor,

Vous devriez essayer de télécharger notre guide de l'expatrier au Canada. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Bonne chance,
Christine

francknathalie05

toryo a écrit:

Bonjour,
je suis un jeune Homme de 22 ans , militaire dans l'armée de l'air depuis 3 ans , je projette de partir m'expatrier avec ma copine sur Montréal d'ici 1 an .
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait des bons plans Job pas trop mal payé sur Montréal pour débuter au Québec et avoir un travail .
Je suis très sportif de ce fait les petits boulots qui nécessite une bonne condition physique ne me dérange absolument pas , bien au contraire,  je suis un lève tôt donc si il faut commencer très tôt le matin ça ne me dérange pas non plus .
voilà voilà si il y a des gens comme moi qui ce sont expatriés au Québec,  je me doute bien que les débuts ne doivent pas être toujours très simple donc si vous avez des conseils , des astuces ou des filons je suis preneur,  grosse biz à tous
Victor

Bonjour, avez vous un visa ?

Ici sans visa aucun droit et pour un visa consultez le site officiel de immigration Canada et armes vous de patience parce qu'être ici en 1 an....Autant oublier cela, sauf exception rare !!

Bonne chance!!

GuestPoster122

Salut Victor,

Un conseil qui n'engage que moi :

Ôtez-vous de la tête le « petit boulot pour débuter ». Vous êtes jeune, en forme, militaire. Venez en conquérant, cherchez à travailler dans ce qui vous plaît dès la descente d'avion.

Bref, attaque frontale mon lieutenant !

Dddloca

Bonjour,

Juste pour vous dire que maintenant tout se fait sur iinternet, vous avez de bons sites d'offres d'emplois comme Jobboom, indeed et Ranstad. Vu que vous n'etes pas trop compliqué vous en trouverez un rapidement j'en suis sure! Courage.... :)

toryo

merci beaucoup pour vos petits coups de pouce,
et bonne continuation à tois et à toutes

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal