Menu
Expat.com

trouver un job a bali en restauration

Nouvelle discussion

mnazzahnadia

bonjour a tous,
je suis patissiere  et j ai aussi une formation en cuisine et je recherche un emploi a Bali, j ai deja contacter des sites d offres d emploi,, j etais a Bali en septembre dernier et j ai demarchée beaucoup d hotels, restaurant, tout cela sans resultat, j ai besoin d aide.
je suis qualifiée et motivée.
Quels sites sont les mieux pour les recherches?
est ce que d autres expats n auraient pas des plans, je suis prete a accepter un 1er job qui n est pas dans ma branche pour pouvoir venir, vivre sur place pour rechercher quelque chose qui me conviendrais.
merci de votre aide

catlehas

pourquoi  ne te lance tu pas ?avec tes qualifications ! je suis allée en septembre,octobre moi aussi , ca me parait moins difficile quand France ,moi même je me pose la question ? je voudrai trouver la possibilité de créer une petite chambre d'hote jaime bien le cote amed  ... si tu arrive a avoir des tuyaux ! fait passer  a+

mnazzahnadia

merci pour ces encouragements. por le moment le plan c est d envoyer un tas de CV par la net sur les grands hotels et restaurants.c est ce que j ai fais pour bosser en thailande et ca a porter ces fruits.c est vrai que le coin d Amed est un vrai bijoux.en tout cas je mettrais quelques nouvelles si tout cela se realise.pas ce soucis.bon courage a toi aussi. l idée que tu a pour Amed est vraiment plaisante.j espere que tu pourra realiser tes envies

catlehas

hello , merci a toi aussi , je voie que tu est allé en Thaïlande travailler , je voudrais partir au mois de novembre 3 semaines  ,je présume que tu a travailler dans les restaurants ,hôtel ? pense tu quand  tans que femme il est difficile dis travailler?  :dumbom:

mnazzahnadia

bonjour, je travaille dans une patisserie de boutique europeenne j avoue que j ai eu du mal a trouver une place,j ai d ailleurs trouver las palce avant de venir,je n eme suis pas aventurée,mais arrivée sur place j ai remarqué qu il y a pas mal d europeen,dans les resto,je ne vois pas ce qui se passe dans les cuisine,mais en service il y en a.ensuite j ai entendu parler que les francais etaient tres apreciez dasn les office de tourisme et agence de voyage ici...mais je ne pense pas que la difficulté soit femme ou homme,le gros challenge c est europeen contre thai...mais vu que les europeen ont des postes auquelles les thai n on aucune formation donc ne peuvent pas faire...pas e soucis....bon courage

ladydiviet

bonjour Mnazzahnadia, et à tous!
mon petit ami est patissier/boulanger (il fait même un peu de chocolat ^^) depuis maintenant presque 13ans en France, donc avec de l'expérience. et nous aimerions partir à Bali (puisqu'il connaît le coin, il y a été en voyage il y a 2ans)et donc depuis ces 2ans, nous cherchons tous les deux un emploi là-bas dans la restauration.. ça m'a l'air difficile, car là-bas ils privilègient beaucoup plus le travail aux locaux.
as-tu des pistes pour nous aiguiller ???
merci d'avance @+

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali