Menu
Expat.com

Organisme de Formation/Secteur qui recrute

Dernière activité 26 Février 2011 par Aurelie2426

Nouvelle discussion

Aurelie2426

Pour commencer bonjour a tous !!

Je me tourne vers vous pour vous posez plusieurs questions, voila j'aimerai m'expatrier en Nouvelle Caledonie , j'ai lu plusieurs pages du Forum grace auxquelle j'ai pu avoir plusieurs réponses a mes questions, il m'en resterai quelques unes a poser !!
Connaisez vous les organismes de formation en Nouvelle caledonie, et les conditions d'inscription, les démarches a faire pour une métropolitaine etc ... Et si ce projet ce réalise mon frère serait avec moi, il est couvreure zingueure et ouvert a de nouvelles experiences, est ce que le batiment est un secteur qui recrute en Nouvelle Caledonie ?? J'ai essayer de me renseigner via internet mais les réponses a ces questions reste assez flous, si vous pouviez nous éclairé !!!  Nous vous remercions d'avance !! Nous recherchons aussi des conrespondants !!  A bientot !!

Graz et Steph

Tiens, trouvé sur le site du vice-rectorat, un guide destiné aux mutés arrivant sur le territoire... tu y trouveras des infos sur les organismes de formation, notamment leurs coordonnées:

Livret d'accueil

GSL

Aurelie2426

Merci beaucoup pour le lien.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie