Menu
Expat.com

Piscine pour s´entraîner sur Flic en Flac!

Dernière activité 14 Décembre 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

EdouR

Bonjour tout le monde, je suis plongeur professionnel et je recherche une piscine privée ou pas où je puisse évidemment avoir l´accès  (+15m en longueur) pour pouvoir m´entraîner tous les soirs ou après-midis. N´hesitez pas à me contacter soit par ici ou personnellement via message..

Merci beaucoup en avance!!!

seedeur

à flic en flac, il y a une piscine naturelle de 3 km qui part du débarcadère vers Villa-caroline et qui va jusqu’à wolmar. Elle est impossible à louper !

EdouR

Je recherche une PISCINE pour faire des excersises que justement je ne peux pas faire dans la piscine naturelle. Merci :)

Taps

Bonjour,

Il n'y a pas de piscine publique à Flic en Flac (et très peu à Maurice, de manière générale) à ma connaissance.
La piscine accessible, d'au moins 15m, en dehors des hotels, la plus proche est je pense celle de Riverland à Tamarin (il faudra etre membre pour y accéder).

Sinon passer un deal avec quelqu'un qui a une piscine à FeF, mais > à 15m, ca ne court pas les rues.

Nohab

Il y a une piscine publique à Beau-Bassin, mais évidemment, c'est à plus de 10 km de F-F

Priscilla

Bonjour EdouR,

Vous avez aussi la piscine le Pavillon à Quatre Bornes, mais je pense que Riverland à Tamarin reste la meilleure option pour vous.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice