Menu
Expat.com

Vie à Port-Gentil

Dernière activité 21 Décembre 2017 par Tobias Mbina

Nouvelle discussion

Sissi-fab

Je m'appelle Sylvia mais on me surnomme "Sissi" j'ai 32 ans et mon ami Fabien 40 ans, nous venons de France 🇫🇷 dans les Landes Aquitaines, je suis fonctionnaire aide à la personne depuis une dizaines d'années dont je dois prendre une disponibilité pour pouvoir suivre mon conjoint au Gabon 🇬🇦 à Port-Gentil, j'aimerais avoir la chance de travaillée auprès des jeunes enfants voir nourrissons ( orphelinat, école peut importe, je m'adapte facilement )
Je souhaiterais avoir des informations sur la vie à Port-Gentil, les activités/ loisirs, associations, soins hospitaliers.....
Est-ce facile de c faire dès amis quant on a pas d'enfant ?
J'attends avec impatience tous vos conseils et astuces !!

cynan meiriadog

Moi je pense que c est beaucoup plus facile de se faire des amis, en france on est tous enfermé dans nos maison, les gabonais eux sont tous dehors

Tu peux déjà demander aux gabonaises de ce forum de te faire découvrir POG, de t'apprendre la bonne cuisine gabonaise

Sissi-fab

Merci cynan, c'est une très bonne idée ! Vivez-vous à Port-Gentil?

cynan meiriadog

non, je suis en france, mais je connais bien le gabon depuis 2009
je ne suis qu'un touriste, j'y suis allé plusieurs fois car ma famille gabonaise vie sur Lvb

j'espere y revenir l'année prochaine

Et je suis jaloux, je rêve de venir vivre au Gabon

michelange007