Menu
Expat.com

Recherche d'emploi au Mexique

Nouvelle discussion

AlexRey

Bonjour à tous,
Je me prénomme Alexandre REY, 23 ans et d'origine française.

Après avoir effectué un Bachelor à l'ESC PAU en "Management de la Relations Clients", j'ai décidé de compléter ma formation dans la meilleure formation d'Achats dEurope, à savoir le MAI "Master de l'Achat International"

Intégré à mon cursus, j'ai eu l'opportunité d'exercer deux ans dexpériences respectivement chez Carrefour Marchandises internationales en qualité d'Assistant Chef de Produit et chez Allianz IARD en qualité d'Acheteur mobilité.

De plus, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer un semestre universitaire à Wichita State University (USA) et à la Pacifico (Lima, Pérou).

Fraîchement diplômé, je suis en recherche d'un emploi en Amérique Latine et plus particulièrement au Mexique.

Je suis preneur de vos remarques et retours d'expériences

Je reste à votre entière disposition

Cordialement

Alexandre REY

Priscilla

Bonjour Alexandre Rey,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de tenter votre chance et de poster une annonce à la rubrique Emploi au Mexique également. C'est gratuit et cette section pourrait vous aider à mieux faire passer le message.

Bonne chance,

Priscilla

AlexRey

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour

C'est noté et m'empresse de le faire :)

Passez une excellente journée

Cordialement

Alexandre REY

Mx MarAzul

Merci, bien a vous,

P/

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique