Rencontre hebdomadaire franco-espagnol

C'etait super de revoir le pŽtit groupe de francophones hier soir, dommage que je parte aussi tôt!
C'est quand la prochaine? :-)

Ouais c'etait bien sympatoche! La prochaine je sais pas encore, je serai en vadrouille lundi qui vient mais la semaine suivante on remet ca!

Ceci dit tu peux toujours initier le post pour lundi prochain!

Ciao ciao,

Joss.

la verdad que je ne me sens encore prête d'assumer la responsabilité de la rencontre franco-espagnole de la semaine ... avec ma sale habitude de partir tôt çà ferait trop mauvais genre :-)
j'attends donc avec impatience ton prochain post ! besos, Lau

Ca roulotte;-)

hola la bande....
alors comme c est ferie le prochain lundi 7et mardi 8 je vous propose la rencontre franco chez moi dans palermo proche du metro scalabrini ortiz ligne verte D.
c est a partir de 20h apporter votre boisson.
au plaisir de vous voir.
david 11 35 06 11 98
bon les personnes qui reservent je leur envoie mon adresse en privee.

je réserve!

Salut,

je suis en Argentine depuis une dizaine de jours... Et ça me plairait bien de venir.

Chouette initiative!

Salut les ptits  clous!

Oui alors voila je suis en plein demenagement a Mendoza et donc ne serait plus en mesure d'assurer l'organisation des rdv franco-espagnol. Gustavo un membre assidu du rdv reprend le flambeau mais il n'est pas encore inscrit sur expat-blog. Donc pour ce lundi 14 je mets a jour le post pour lui.

Rdv lundi 14 mars a partir de 20h00(et meme peut etre un peu avant, appelez Gustavo pour savoir si il ya des gens qui viennent des 19h30).

Adresse: Nekila Café (Gorriti 3609 intersection Mario Bravo).

Le portable de Gustavo: 1554942406

Bon rdv!!!

Joss.

comment ca ... tu t' installes a Mendoza? bah mince alors, t'as trouve un job la-bas?
Sinon merci d'avoir transmis le flambeau des reunions franco-espagnol! Suerte u hasta luego!

Oui l'appel des montagnes a ete plus fort que l'agitation de BA. Des le lendemain de mon arrivee j'ai trouve un job dans mon domaine(2 entretiens dans la journee!!).

Maintenant j'ai plus qu'a relancer le post sur Mendoza;-)

Ciao chicos!!

Joss.

salut,
mi  y serai a partir de 20h30 car je reprends mes cours d esp 2 fois sem.
bonne chance a toi jos a mendoza c est cool maitenat on sait qu on a un canapé proche des monagnes....
jajaja

Sans probleme!! Bon faut encore que je me trouve un petit nid douillet....

Bon Voyage Joss  !!!! A bientot !!

bonjours á toutes et tous.
depuis plusieurs semaines on parlait de changer d endroit de nos rencontre franco hebdomadaire et bien voilá á partir de ce lundi 21 mars cela aura lieu au 3608 guemes esquina
vidt c est á un coin de rue du metro bulnes sur la ligne verte, tres facile d acces.
on vous attend nombreux, pour info la biere est a partir de 19 pesos le litre et on peut aussi manger sur place.
david

http://mapa.buenosaires.gov.ar/#

Salut David , je serai présent vers 21h30

vann

Ah bah moi aussi alors. Je fait un petit saut a Buenos Aires jusqu'a la fin du mois... Je vous montrerai les photos de Mendoza!!

J 'y étais la semaine dernière, trop bu de vins.C'était sympa, il y a un endroit qu'il faut absolument voir, c'est les volcans de payuna à Malargue. C'est à 6h de bus de mendoza. C'est démentiel!

J'irai c'est sur!

quelqu'un se pointe ce soir? Si oui, je propose au meme bar que la semaine passé qui etait plutot sympa, au coin de Gorriti y Carranza, c'est ca Vann?
a partir de 20h00-20h30...

oui moi je viens apres mon cours d esp vers 21h avec vaness  eric

Non c'est  exquina armenia y Borges Pierre .
Je viendrai vers 21h

Vann

Desolé c'est esquina Armenia y Cabrera

Vann

RDV ce soir ou pas?!?

Yes ! derniere info de David (Gustavo a déclaré forfait) concernant le lieu de RV : 4799 Cabrera, j'y vais moi pour 19:00/19:30.

juste pour info moi ca risque d'etre plutot a partir de 20h...a tout' alors...

Quelque chose de prévu ce soir?

Kroleen: a priori toujours meme endroit, meme heure

oui toujours meme endrot sur cabrera 4799
moi  arrive a 21h apres mon cours
besos

j y serai sans doute plus tôt vers 20H !

Ok nous on arrive vers 20H30
besos

quelqu'un est partant pour ce soir?

yep, même jour, même heure, même pomme!

meme pomme?
et l'heure et surtout l'endroit c'est ou? y'a plus de monde de prevu (par couchsurfing ou autre)?

Salut,

J'aimerais bien me joindre à vous pour votre rencontre de la semaine prochaine.
Vous êtes en moyenne combien pendant ces rencontres?

Cordialement,

Mohsam

Ok pour moi et ben c'est bon aussi entre 20H et 20H30 !! Bise

bon ben 20h00-20h30 pour moi aussi! j'imagine qu'au meme bar de tjrs ou y'a les bon petit coktails en happy hour.
Cabrera y Armenia si je me rappelle...
Avis a ceux qui veulent passer....

Salut les expats!

Une rencontre de prévu se soir?

besos!

Moi je suis ok pour 20H30 ! à l'endroit habituel ? Esquina Cabrera y Armenia ?

Esquina Cabrera y Amrmenia?
C'est quoi le nom du bar et de l'avenue dans tout ca? Se sera ma première fois. Si qqun pouvait me donner l'adresse se serait très sympa :)

Besos!

C'est juste au coin de Cabrera et Armenia.. Cabrera 4799

bss