Menu
Expat.com

Echange francais-espagnol

Dernière activité 18 Février 2012 par Susanaesses

Nouvelle discussion

Susanaesses

Bonjour,

Je m'appelle Susana et suis en train d'apprendre la langue francaise. Je voudrais la pratiquer avec quelqu'un et
en echange je pourrais vous aider avec votre espagnol ou votre anglais.

J' habite dans le quartier de Palermo. Vous pouvez m'ecrire a susanaesses@yahoo.com.ar pour arranger un rendez-vous.

Merci beaucoup.

Susana

fran6sito

Salut Susanna,
Si tu veux ce soir il y a rendez-vous avec quelques francais dans un bar de Palermo au coin de Armenia y Cabrera....les argentins sont bienvenus!
Hasta luego
Pierre

Aureliep

Susanaesses a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Susana et suis en train d'apprendre la langue francaise. Je voudrais la pratiquer avec quelqu'un et

J' habite dans le quartier de Palermo. Vous pouvez m'ecrire a susanaesses@yahoo.com.ar pour arranger un rendez-vous.

Merci beaucoup.

Susana

Coucou!
Je sui Aurélie je viens d'arriver a Buenos Aires et j'aimerai aussi perfectionner mon espanol. Quand est ce que tu serai libre ?
Merci
Aurélie

Susanaesses

Hola Amelie,

te escribo nuevamente.  Para mì los fines de semana es un poco complicado, pero tendre muchìsimo gusto de verte  los jueves a la hora que te convenga.  Decime a què hora te gusta. Je t'  embrase susana

Yud

Bonjour Susanaesses,

Pouvez vous s'il vous plaît posté en Français sur le forum francophone.

Merci d'avance pour votre aimable compréhension.

Cordialement

Susanaesses

Bonjour a tous!

Je reposte ce message car je n'ai eu beaucoup de reponses jusque la...

Merci beaucoup.

Susana

meirlub

vous rechercher toujour?

Susanaesses

oui

Elodie_B

Bonjour Susana,
Je suis arrivée à Buenos Aires hier et je cherche à perfectionner mon espagnol avant de commencer mon contrat de postdoctorat le 1er mars...En échange, je te donne volontiers des cours de français...j'habite à recoleta.
Un beso.
Elodie.

Susanaesses

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour ta reponse.  J'habite dans le quartier Palermo, pas loin de toi.S' il te plait envoie moi un message: susanaesses@yahoo.com.ar  pour arranger un rendez-vous. Je serai très contente de faire le cours avec toi.

Cordialement

susana

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires