Rencontre hebdomadaire franco-espagnol

Ben l'adresse c'est cabrera et armenia !! c'est le bar qui fait le coin entre ces 2 avenues... Le nom du bar je sais pas si quelqu'un le connait...

Merci bcp!
L'arrêt de metro le plus proche vous semble être le quel?
Sur la carte, on est un peut au milieu j'ai l'impression.

les 2 métro qui passent le plus près c'est le D et le B... Mais c'est loin a pied ! Faut mieux que tu prennes un Colectivo ou un taxi !

Désolé mais je connais pas le nom du bar. apres l'adresse c'est au coin des rue Cabrera et Armenia. Y'a qu'un seul bar au coin donc tu peux pas te tromper!
Sinon, ben j'essaie de passer mais ca risque d'etre seulement vers 21h...
A tout...

Salut,
peux-tu me direqd et où aura lieu le prochaine rencontre franco-espagnole.Merci

Merci aux expats!! c'était bien sympa hier! ;)
Virdup, j'espère que quelqu'un pourra te répondre. Perso, je ne sais pas du tout.

même jour, même heure, même pomme!

Bonjour à tous,
Je viens à Buenos Aires fin Juin et je ne connais pas grand monde. J'espère qu'on pourra se rencontrer une fois mon arrivé!

A bientôt! Eric

RDV ce soir ou pas?
d.

salut,
je suis désolée, mais je voulais aller a la feria del libro ce WE et je n'ai pas pu y aller, trop long a expliquer et surtout ininteressant. Je viens de sortir de mon cours de bijouterie et mon prof qui expose a la feria dans le stand Arménien a une entrée gratuite. La feria termine aujourd'hui. Je pense y aller direct. Je me suis arrêteé dans un locutorio pour te prévenir parce que je viens d'apprendre que j'allais avoir une entrée.
J'espère que tu auras le mesage à temps et qu'on peut reprogrammer ça un autre jour, peut-être au prochain RDV franco-espagnol (au fait c ttes les semaines ou tous les mois?
A plus j'espère,
Vir

moi je passe vers 20h-20h30 et d'apres ce que j'ai vu sur couchsurfer y devrait y avoir qlq personnes....
a tout...

Ce soir 20h30 comme d'hab cabrera y armenia?

Bonjour à tous et à toutes,

Je vis à BA depuis 2003, et je souhaite venir à l'une de vos réunions avec une amie Argentine bilingue.

Quand la prochaine aura-t-elle lieu ?

Chau chau

bah le jour est toujours est toujours le même mais il parait qu on change de lieu ... Quelqu un saurait-il ou?

Ca a l'air super sympa vos petits rendez vous expats du lundi! Je viens d'arriver à Buenos Aires...c'est prévu ce lundi?

ah bon? ca change de lieu?!? ca se passe par ou alors?

Alors ce soir 20h30 cabrera y armenia comme toujours? Ou on change d'endroit?

ben non finalement apparement ca change pas...information erronée! donc c'est bien comme d'hab....20h30 OK pour moi...a tout'...

Bonjour à tous! Je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois et je me joindrais bien à la prochaine rencontre... lundi prochain ? J4espère à bientôt!

Bonjour à tous,

J'ai l'impression, au fil de ces messages, que ces rencontres hebdomadaires sont un peu délaissées. Il n'est pas très clair de savoir où cela se passe, ni à quelle heure, etc. C'est dommage.
(Je suis allé lundi dernier à l'angle de Cabrera y Armenia, et le bar était "privatisé" ce soir-là).

C'est pourquoi j'écris ce post.

Je propose une rencontre francophone le lundi 6 Juin, vers 20h. (Ca nous laisse une semaine de visibilité).

Je ne souhaite pas imposer un lieu, mais je pense qu'il serait pratique de trouver un bar sympa et pas trop bruyant, ouvert le lundi soir, et relativement proche d'une station de Subte.

Si vous lisez ce message et êtes intéressé pour rencontrer d'autres francophones, s'il vous plait prenez une minute pour dire si vous comptez venir et si vous connaissez un bar qui correspond aux pré-requis. 

Amicalement,
Sweet Lullaby

Lundi dernier, le bar a été privatisé 'sans préavis'. Les premiers arrivants s'en sont aperçus et ont prévenus les habitués par texto. L'info a bien circulé, on s'est retrouvés à un quadras de là. Mais il était un peu tard pour mettre un post, plus ou moins tout le monde était parti de chez-soi.
Cela dit, ça fonctionne toujours, tous les lundi. Il y a plus ou moins de monde.
Pour ce soir, je pense qu'on retourne à Cabrera/Arménia. Sauf avis contraire d'ici-là.
Peut-être à ce soir et bienvenue à Buenos Aires.

Merci Vanessa !

Ok, donc j'ai juste pas eu de bol =)

A ce soir !

pas de bol, tu m'étonnes ... on a fait un aller-retour exprès au bar "habituel" pour leur donner le nom et l'adresse du bar de "substitution" afin qu'ils informent les gens qui trouveraient porte close. Bref. Désolée sweetlullaby! Sinon la réunion du lundi marche bien, il y a des habitués et la réunion est postée sur d'autres forums de sites. Pour moi, à dans une semaine! Je dois sécher ce soir.

Salut à tous!

Y a-t'il un rdv au mois de juin prévu?

Bises

Salut,
je suis nouveau à Buenos Aires et vos petites sorties ont l'air sympa, je participerai avec plaisir? Ces réunions ont-elles lieu tous les lundi?
tristan

Tous les lundis, à partir de 20h / 20h30, au bar qui fait l'angle entre Armenia et Cabrera.

Promis, juré, craché, ce soir je viens!

ah! je me suis engagé à devenir un danseur étoile tous les lundis dans d'épiques cours de tango! Le lundi sera difficile pour moi, mais si d'aventure certains souhaitent sortir un autre soir de la semaine ce serait avec plaisir!
Peut-être même y a-t'il des gens intéressés à venir faire du tango pour débutants à San Telmo?
:-)
tristan

tous en WE prolongé ou bien qlq pense passer ce soir?

Ce soir 20h Pierre

Bonjour,

Je viens de debarquer ce matin de l'aeroport et donc bien content qu'il y ait un rdv ce soir, ca a l'air bien sympa !

A tout a l'heure !

Salut!

Et ce soir il y a quelque chose? Toujours Armenia y Cabrera?

Saludos

oui, tant qu il n y a pas de nouveau post c est la bas,....

Bonjour à tous,

Je passe très régulièrement par Buenos Aires, et je ne me suis jamais imaginé que ce type de rencontre existait. J'espère bien pouvoir y venir un de ces jours.

Même pour ces deux semaines de vacances d'hiver vous organisez ça? Ou bien cela reprends plus tard??

Bonjour à tous,

je viens d'arriver il y a deux semaines à buenos aires.

Je viendrais donc ce lundi, si j'ai compris c'est toutes les semaines donc lundi prochain je serai des votres :-)

Merci pour cette initiative.

Bonjour manu_raynaud et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez pas mal de contacts sympas ici.

A bientôt,
Harmonie.:)

hola todos, chngement d adresse ce soir
Armenia 1447 toujours vers 20h.... jusqu á tard

au plaisir
david

Bonjour a tous !
A Buenos depuis quelques mois, j'avais envie de venir faire un tour a vos soirees.... le dernier post indique un changement d'adresse... et ce soir, Cabrera et Armenia ou ca a changé ?

Merci !

Lucie

armenia 1242 , 8-8-2011

Salut à tous,

A priori le bar a l'angle de Cabrera y Armenia n'existe plus.
Il y a une nouvelle adresse confirmée?

A lundi prochain!