Menu
Expat.com

Français à Manchester

Dernière activité 18 Octobre 2017 par Bétoul

Nouvelle discussion

Bétoul

Salut ! Cela fait très longtemps que je suis à Manchester, mais j'ai envie de rencontrer des français car ça me manque de ne plus parler français. Si vous avez besoin de quelqu'un aussi qui puisse vous faire visiter les coins sympas de la ville, ou tout simplement parler à la bonne franquette dans un café tranquille, je suis là.

Cynic

Hi Bétoul,

This is the English part of the Forum; we'd ask that you post French language posts in our French language section (just click on the Union Jack at the top of the page and a menu will appear with the different languages available; select the French Tricolore and voilà ...... ); you'll be in the French language section of the Manchester forum.

Merci :)

Bétoul

Hello, I'm using my phone, so I'm not seeing all the things that you tell me. Can you move my message to the right section ?

Priscilla

Bonjour Bétoul,

Votre discussion est maintenant sur le forum Manchester francophone.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

algfier

bonsoir, Bétoul vous êtes ici depuis longtemps a Manchester  super donc vous parler bien anglais mchalh

algfier

slt,
je suis partie plusieurs fois a Manchester,Liverpool.. et et la je regrette j'ai pas profité d'apprendre l'anglais et pourtant j'ai de la famille a stourbridge.

leilawail

Salut j'aimerai te poser quelques questions je suis mariée avec 2 enfants! Moi et ma petite famille aimeront s'installer a Mancherster mais vraiment je suis perdu on ne sait pas par quoi commencer où c'est mieux de s'installer si tu peux me renseigner stp merci ☺️

algfier

Bonjour, leilawail

désolé de ne pas avoir répondu plus tot, vous étes deja installé?

jujunantes44

Salut,

Je suis un Nantais qui arrive le 30 octobre 2017 à Manchester, je serais ravi de prendre le temps de parler avec toi, on en profiteras pour visité la ville si tu veux bien?

Bétoul

Salut !

Ah cool, un nantais :). Oui pourquoi pas, ce serait sympa.

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester