Menu
Expat.com

location à san jose à partir d'avril 2017

Dernière activité 01 Février 2017 par usa-1

Nouvelle discussion

adilix

Bonjour,

je cherche à me loger dès le mois d'avril ou Mai 2017 à San Jose
je suis prêt à étudier toutes les propositions location d'appartement ou collocation appartement ou maison
merci pour votre aide

BenNY04

bonjour et bienvenu sur le forum!

tu devrais donner plus d'infos: logement pour combien de temps? ton budget?

adilix

voici quelques infos supplementaires:
logement prévu pour 2 ou 3 ans, budget entre $1,000 et $2,000 environ.

usa-1

Bonjour,
Je te conseille d'aller sur les sites francophones ou tu peux trouver les agents immobiliers francophones. Tu pourras alors les contacter afin de savoir s'ils ont quelque chose pour toi. Ces sites proposent généralement des petites annonces immobilières. Tu y trouveras peut être ton bonheur. Enfin, je te recommande le site zillow.com qui est super.
Bon courage à toi.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis