Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici — 2017

Dernière activité 12 Janvier 2018 par amynelle

Nouvelle discussion

Nouar Brahim

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
jenniferbou

bonjour,
je m'appelle Jennifer!
Je vis actuelement à strasbourg en France.
Je souhaite trouver un emploi au Qatar.
Je suis manager de restaurant depuis 7 ans, j'ai également de l'expérience en call center, et en jardin d'enfants.
Je peux me déplacer très rapidement sur place, si un poste est à pourvoir.

Eunes

bonjour

Nicolas Bamamou

bonjour je suis nicolas bamamou, j'ai ma licence en génie industriel et maintenance à l'université gamal abdel nasser de conakry. je souhaite avoir un emploi au qatar afin de pouvoir financer mon master après quelques années de boulot à doha

Nouar Brahim

Bonjour, je suis un homme âgé de 61 ans , diplômé d'un mastère en droit des affaires de l'université de Perpignan France et d'un d'un diplôme des études supérieures en audit financier et comptable, j'ai une expérience professionnelle de 35 années dans les domaines, finances, comptabilité, fiscalité, ressources humaines et droit des affaires, je parle couramment le français, arabe et un peu d'anglais, je suis libre immédiatement pour un poste de travail, merci

BENOUALI RACHID

bonjours,
je suis de natio nalite algerienne , ingenieur en hydraulique urbaine 1992 , ma carriere professionnelle s'est deroulee dans les bet internationaux allemad, canadiens et espagnole, actuellement je suis ingenieur principal des etudes et specifiquement dans la rehabilitation en plus je suis formateur de cadre technicien et ingenieur dans le diagnostic des reseau aep et ass et j'aime a la folie la reussite

qatarforever

Bonjour, j'ai 40 ans, je suis IT Manager, 15 ans d’expérience, marié, ma femme est architecte, nous souhaitons vivre au Qatar.

moradisri

BONJOUR daphnne

je suis a la recherche d une personne qui puisse m oriente car je veut faire visite au Doha pour savoir comment ca se passe la bas
merci

IBN-BATTOUTA

Je suis membre d'expat.com depuis QQ années mais la première fois sur le forum des qataris. Actuellement je vis en France et mon souhait de vivre et travailler au Qatar ; veuillez m'aider à réaliser mon projet     merci d'avance à ttes &  TS.

brahimi ali djaber

Bonjour,
Je suis un homme de 32 ans qui vit en algerie
J'ai travaillée pendant 2 ans et demi comme entraineur de trampoline titulaire d'un diplome en sience et technologie de sport  (bac +5)
Je recherche un travail dans le milieu sportif au payé du golfe.
Pouvez-vous m'aider ou m'orienté pour que je peux avoir une ligne a suivre.
Merci d'avance à bientôt  :)

Djingo

Bonjour, je suis nouveau sur ce site

j'ai l’intention de m’installer au quatar, je voulait échanger avec les adhérant pour mieux  comprendre le concept et les démarches a suivre

je reste a votre disposition pour m’éclairer sur le sujet .

bien a vous .

Djingo

Bonjour, je suis nouveau sur ce site

j'ai l’intention de m’installer au quatar, je voulait échanger avec les adhérant pour mieux  comprendre le concept et les démarches a suivre .

je réside actuellement en France et souhaitant m’installer au quatar rapidement car je suis disponible de suite .

je reste a votre disposition pour m’éclairer sur le sujet .

bien a vous .

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

@ Djingo, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié au Qatar avant tout, afin de réunir un maximum d'informations. Par la suite, vous pourriez, créer votre propre sujet sur le forum Forum Qatar si vous avez besoin d'éclaircissements.

Bonne chance,
Bhavna

Salahidine

Désoler de vous dire ca  mais je pense que c'est forum ne servent pas à grand choses . Part échanger des informations récupérable sur le guide du routard ou du MAEDI

Alu doumbouya

Allô Bonjour je me nomme doumbouya aly badara guinéen Vivant au Qatar depuis un an licencié dans la gestion hôtelière je suis à la recherche d'un emploi

Meriem_A12

Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom est Meriem je vis au Québec, je travaille comme infirmière et je prévoies venir au Qatar dans un avenir proche.
Je trouve votre site super intéressant et très instructif. J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles alors merci beaucoup !!
À bientôt j'espère

islamway59

Bonjour,

Je suis originaire du Nord de la France et je songe à aller vivre dans un pays musulman, le Qatar me plaît particulièrement c'est la raison pour laquelle j'aurais besoin de glaner le maximum de conseils et d'informations sur ce forum pour réussir mon expatriation dès que je serai prête.
Je suis actuellement étudiante en diététique et je voudrais poursuivre mes études dans l'ingénierie.

Merci!

Donatien Esse

Bonjour.
Vas sur le site jobsqatar

mazen23

bonjour , je m appelle mazen , je suis tunisien , j ai 26 ans , je suis diplomé en licence appliquée en énergétique et j ai éfféctué plusieurs stages dans le domaine d énergie dans les societés  suivantes ( societé SERGAZ , STEG  aussi je posséde une expérience dans l enseignement sciences physiques ( 3 ans)  j aime travailler au qatar ou en europe  ( france , merci de m aider

ferhi mazen

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
BOUSSENGAR Youssef

Bonjour.                                                                            Je suis une jeune de 25 ans technicien diplômé en froid climatisation commercial et industriels , j'ai une bonne éxperience dans la métier de thermique et froid avec une éxperience de base pendantes (3 ans) en sein de mon doméne ,   Je vous rappelle que je  peux occuper tout métier en relation avec: Maintenance, service clientèle, réparation et instalation des machines,frigorifiques est éléctriques ...ext ,Merci d'avance .
mes salutations distinguées       
                                         BOUSSENGAR Youssef

Mhamef

Bonsoir Linda. Qu'est ce que tu fais comme travail au Qatar , quel domaine ? Tu n'as pas des renseignements comment  recruter les enseignants de langue française au Qatar ? Merci.

s150

Bonjour Mhamef

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV et poster une demande d'emploi
Bonne journée
:)

Nadir16

Bonjour je suis un jeune hôtelier de 23 ans je vis en Algérie
j'ai travailler pendant 3 ans comme Réceptionniste dans un hôtel où j'ai été promu au grade supérieur en 2016 autant que Chef de Réception a ce jour.
je cherche un job dans le domaine d’hôtellerie et tourisme au Qatar et m'installé la bas.
j'aimerai bien qu'on m'oriente et toute aide et la bienvenue.

Donatien Esse

Salut mon frere.
Fais une recherche de tous les hotels au Qatar et postul par Cv. Tu es le bienvenu si tu parles l arabe.

BOUSSENGAR Youssef

Bonjour.                                                                            Je suis une jeune de 25 ans technicien diplômé en froid climatisation commercial et industriels "2013-2014", j'ai une bonne éxperience dans la métier de thermique et froid avec une éxperience de base pendantes (3 ans) en sein de mon doméne ,   Je vous rappelle que je  peux occuper tout métier en relation avec: Maintenance, service clientèle, réparation et instalation des machines,frigorifiques est éléctriques ...ext ,Merci d'avance .
mes salutations distinguées       
                                         BOUSSENGAR Youssef

IbrasouKari

Bonjour,

Vous devriez faire un profil sur Linkedin et chercher dans les hôpitaux de Doha. Actuellement, un  hôpital de très haut standing Sidra Hospital est en cours de recrutement via une boîte de recruteurs: Cavendish Professional.

Bonne chance!

MODESTINE Anita

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir me conseiller.
Dieu vous benisse

PATRICKSIEL

Bonjour,
Nous envisageons avec ma femme d'aller au Quatar. Quelles sont les pistes pour trouver un emploi en tant qu'agent immobilier qui est le poste que j'occupe actuellement. Pour ma femme, le poste recherché serait plutôt vendeuse dans un grand magasin (prêt a porter, esthétique, déco ).
Nous sommes preneur de toutes informations pouvant nous aider a accomplir cette future aventure au Quatar.
Merci a vous
Patrick & Héléne

Donatien Esse

Allo. Dans un premier temps j aimerais que vs veniez attends ke tourist avec un visa de 3mois. La il vous faut une bonne economie pour payer le logement. Votre femme pourra vite decrocher un boulot dans son domaine qui est en demande et cela vous permettra de resider ici facilement.
Merci

PATRICKSIEL

Bonjour
Quels sont domaines ou les francais peuvent plus facilement trouver un emploi. Il semblerait qqu'un emploi de vendeuse se trouve rapidement d'aprés ce que vous dites. Pour le logement es t il facile de trouver un logeùent type studio ou T2 et quel est environ le loyer pour ce type de bien.
Merci

Donatien Esse

Allo Patrick.
Fais un tour sur Qatar living tu auras les modeles de logement avec leurs prix.
Merci

Amira.gui

Bonsoir , je m'appelle Amira . J'habite en tunisie . Je cherche un travail en tant que vendeuse / caissière / chargé clientèle a qatar . J'ai un permis de catégorie B . Et la je travaille en tant que chargé clientèle chez solutions 30 pour les clients de bouygues telecom de la fibre optique

Homvogue-homvogue

Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom est Khaled je vis en Algérie, je travaille dans la garde rapprocher des personnalités,et j'ai un diplôme d'état d'infirmier en soins généraux, et je prévoies venir au Qatar dans un avenir proche.
Je trouve votre site super intéressant et très instructif. J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles alors merci beaucoup !!
À bientôt j'espère

Bekhadda

il est plus facile de s'installer à new-york qu'au qatar !

MODESTINE Anita

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : hors sujet - merci de poster votre demande d'emploi sous la rubrique emploi au Qatar
Je vous invite à lire la charte du forum
sowboub

Bonjour,
Je m'appelle Sow Boubacar physicien et développeur web.
Je suis actuellement en poste à alcyon France et je m'occupe dans une équipe de 6 développeurs de la refonte intégrale du site alcyon.com et de nombreux services annexes pour vétérinaires. Je développe principalement sous php/symfony 3.x .docker et git sont mes amis les data sciences ma passion. Je rêve de travailler au Qatar.

Homvogue-homvogue

Bonjour Meriem,

Moi c'est Khaled je suis infirmier en soins généraux,je vis au Qatar,si vous avez des questions a me poser n'hésite pas.

Cordialement,

Homvogue-homvogue

Salut Nadir,

Moi c'est khaled d'Alger centre et je vis au Qatar,si vous avez des questions a me poser n'hésite pas.

Cordialement,

amynelle

Bonjour Khaled ,

Je pense a m'installer au Qatar , peux tu m'en dire plus stp ? surtout comment faire pour trouver un travail ?

merci d'avance

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751191

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar