Menu
Expat.com

Européens qui souhaitent se marier avec un ou une ivoirienne

Dernière activité 29 Mai 2024 par Jess Bollinger

Nouvelle discussion

E. S. A life

@biou je ne suis pas totalement d'accord car nous ivoirien ou ivoirienne ne sommes pas tous les mêmes  ,même vous les blancs c'est pareille  moi j'avais tout prévu avec mon ex fiancée qui était français  mais au finish le jour de la dot m'a largué pour son amour de jeunesse , aujourd'hui j'ai 25 ans autant il y'a les mauvaises personnes les bornes personnes aussi existe et chacun a son expérience

E. S. A life

@lets.g merci

Bhavna

Bonjour E.S.A life,


Le post de biou date de 6 ans quand même.... et cela fait aussi 6 années qu'il ne s'est pas connecté au site ...

E. S. A life

@Bhavna mon chère j'avais même pas fait la remarque

medisoc

@mariebernar je confirme, ma femme ivoirienne et moi (francais) nous sommes rencontrés a Paris il y a 34 ans.. nous avons, progresse, vieillit ensemble, mené des projets ensemble, et ça marche très bien..


bien sur il faut être prudent,  mais il faut aussi éviter de regarder l’ensemble les femmes ivoiriennes avec trop de méfiance..

E. S. A life

@medisoc merci

Jess Bollinger

A lire certains commentaires,  les femmes africaines sauraient juste vénale,  hélas l'homme européen n'est pas parfait encore moins la femme européenne.


  Une ancienne amie a été en couple avec un européen,  très violent qui l'a battait comme un tam-tam malgré le fait d'avoir 2 enfants.


Elle a dû fuir son foyer pour rester en vie, laissant ces enfants derrière elle. Ce fut un bras de fer pour pouvoir simplement voir ces enfants. Tout cela se passe en Afrique, et non en Europe.


Les femmes vénales sont partout, même chez vous. Vous pouvez trouver votre véritable amour, sachez juste être lucide. Il y a du bon et du mauvais partout.


Ps : Je ne suis pas du tout une ivoirienne, mais j'aime pas que l'on mettent toutes les femmes africaines dans le même sac. Il y a des couples mixtes connus à travers des réseaux sociaux et qui malgré des années et le fait même de vivre en France n'a pas changer quelque chose en eux.



J'étais de passage, bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan