Alsace portugal

Coucou,
quelqu'un peut il me recommander un déménageur sérieux sur l'Alsace?
Sachant que j'ai tout empaqueté, protégé et rangé, j'ai juste besoin d'un transporteur sérieux et honnête (pas un qui laisse disparaitre des cartons comme cela m'est déjà arrivé ou qui casse les meubles).
Ou connaissez vous une entreprise qui repart sur le Portugal à vide?
Merci!

Nous avons vendu les meubles,et pour le reste nous avons fait le déménagement avec le camping-car et la remorque en 2 voyages,il reste des cartons chez la fille (livres,bibelots etc...)que nous prendrons lors d'un prochain séjour en France avec le camping-car.
Les tarifs que nous avions trouvé de la Moselle jusqu'au Sud du Portugal étaient !!!
Nou avons racheté ici .

Derrec

Je suis en contact avec SLS à Strasbourg je pense que je vais les prendre pour déménager de Metz à Lisbonne

jean benoit a écrit:

Je suis en contact avec SLS à Strasbourg je pense que je vais les prendre pour déménager de Metz à Lisbonne


vous me direz comment ça s'est passé?
Bon déménagement et bon départ au Portugal!!

Bonjour,

J'ai vécu en Alsace et maintenant je vis au Portugal. Pour mon déménagement, j'ai fait appelle à Indislog transports. Super pro. Tout a été impeccable.

Je vous conseille de les contacter.

A bientôt

Je vous conseille de demander des devis à des entreprises portugaises. C'est moins cher et le travaille est super professionnel. Ça ne coûte rien d'essayer :)

regine costa a écrit:

Bonjour,

J'ai vécu en Alsace et maintenant je vis au Portugal. Pour mon déménagement, j'ai fait appelle à Indislog transports. Super pro. Tout a été impeccable.

Je vous conseille de les contacter.

A bientôt


Bonjour Regine,
merci pour ce renseignement!
à bientôt