Deces

j'ai appris incidemment le deces de praline survenu fin decembre
paix a son ame .
fin decembre!! cela prouve comme ce forum est un espace d'echange hyper actif et  reactif. personne n'etait au courant, je l'ai appris sur facebook.(sic)

RIP , même si je ne l'ai jamais connue .

"ce forum est un espace d'echange hyper actif et  reactif. "

Je ne peux que le déplorer , malheureusement .

Je suis sincèrement attristé par cette nouvelle car elle m'avait adressé un petit message d'encouragement.
Mes sincères condoléances à la famille et aux amis.
Je suis en France suite à un virus.
Bien cordialement
Jacques

Bonjour,

même si c'est une triste nouvelle, merci de nous en avoir informés.

S'agit-il de Praline, qui vient de Belgique ?

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

L'équipe et moi-même présentons nous sincères condoléances à la famille et aux proches de Praline

bonjour à tous

Je me joins à vous pour ces condoléances

Je n'ai pas eu la chance de connaître Praline mais j'ai suivi ses commentaires sur le forum

Oui c'est bien Praline qui venait de Belgique.  C'est une terrible nouvelle!  Son époux est handicapé suite à un accident de la route à la suite duquel il a été très mal soigné.  Imaginez sa détresse...  Nous sommes de tout coeur avec lui.  Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

c'est pour cette meme raison que les futurs expats un peu agés ou ayant une santé fragile doivent prendre les bonnes decisions ou faire les bons choix quant aux lieux d'expatriation. vivre dans des villages loin des grandes villes n'est pas la solution je pense. il y a de bons hopitaux et de bons medecins bien formés. mais, dans les grandes villes. c'est un choix prioritaire dans le cadre d'une expatriation.
c'est quand on traverse une periode de grand froid, de routes impraticables en hiver que l'on se rend compte de tout cela.

Quelle tristesse en tout cas. Si quelqu'un est en contact avec son époux, faites lui part de mes sympathies