Menu
Expat.com

Recherche zone de stockage sur Caldas da Rainha...

Nouvelle discussion

Bernard Delétrée

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2017 à toute la communauté.....

je vais prochainement habiter sur Caldas da Rainha.
je cherche donc dans les environ un endroit de stockage sécurisé pour environ 60 M3 de meubles et d'électro ménager pour quelques mois, le temps de terminer la construction actuelle.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe comme en France des sociétés de stockage ?
J'ai cherché mais pas trouvé.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
Bernard.

VALENTRE

Comme indiqué dans un autre échange où vous étiez intervenu, je vous renouvelle le conseil qui vous avez été donné de vous rapprocher de l'UFE à Caldas qui pourra peut être vous aider du fait qu'ils sont très actifs & disposent d'une liste intéressante de contacts & partenariats.
Ils organisent une permanence le lundi matin au dessus de l'office du tourisme, si besoin je peux vous communiquer les coordonnées de responsables en message privé

Bernard Delétrée

Bonjour, oui je veux bien en MP.
je suis sur Caldas la 3em semaine de mars.
Je pourrais me rendre sur place afin de présenter mes besoins dans les prochains mois.
Merci pour tout. Bien cordialement.
Bernard.

Gérard 65

Ça peut aussi m'intéresser le moment venu (pas avant 1 an)
Merci pour l'info

Bernard Delétrée

Bonjour Gérard, je reviens vers le sujet aussitôt après avoir reçu les informations et vu sur place les possibilités.
Bonne journée. Bernard.

Gérard 65

Bonjour Bernard.
Je serai certainement en visite au Portugal mais plus vers le sud en Juillet pour la concentration moto à Faro, mais je reviendrais pour commencer mes recherches de logement aux alentours de Caldas / Obidos / Péniche en Octobre pour une expat définitive en Avril 2018.
Donc je passerai voir l'UFE certainement à ce moment là.
Merci pour les futures infos.
Cordialement  :)
Gérard

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal