Jeune mère de 3 enfants vient s'installer a New York en juin 2017

bonjour,
je souhaite venir m'installer avec mes enfants cet ete et jai besoin de beaucoups de conseils comme comment ouvrir un compte sur place, ou se loger pas chers meme si cest un peu loin de manathan cest pas grave dans l'ideal je voudrai une maison. aussi est ce difficile de trouver un boulot sur place ? je vient avec des economies et j'aimerai scolariser mes enfants par la suite alors si vous avez des conseil je suis toute ouii

Bonjour,

Avez-vous deja un visa? Ou une carte verte peut-etre?
J'espere que vous ne pensez pas juste venir en Juin avec vos enfants pensant pouvoir avoir le droit de vous installer aux USA, sans visa ou residence?..

audi33300 a écrit:

bonjour,
je souhaite venir m'installer avec mes enfants cet ete et jai besoin de beaucoups de conseils comme comment ouvrir un compte sur place, ou se loger pas chers meme si cest un peu loin de manathan cest pas grave dans l'ideal je voudrai une maison. aussi est ce difficile de trouver un boulot sur place ? je vient avec des economies et j'aimerai scolariser mes enfants par la suite alors si vous avez des conseil je suis toute ouii


bonjour,

a moins d'avoir deja une Green Card (apparement tu n'as pas de visa de travail car tu dis vouloir en chercher sur place), tu ne peux pas venir t'installer pour vivre aux US.
(donc pas possible d'ouvrir un compte en banque, pas possible de scolariser tes enfants, pas le droit de travailler non plus).

as tu lu le forum?
as tu lu le Guide de l'Expat du forum?
as tu au moins regarde le site de l'ambassade??

Là, on a la Green Card de l'ignorance :D

Bonjour, es-tu déjà allé à NY et as-tu un projet professionnel. Si tu n'as pas encore de visa de travail, de greencard ou de visa investisseur, c'est la première étape.  Trouver du travail doit se faire depuis la France (pour les métiers éligibles). Le visa de travail appartiendra à ton sponsor, donc si tu es licenciée ou que l'entreprise ferme, tu devras retourner en France. Ce n'est pas un visa immigrant. Avec 3 enfants, si tu travailles, prévoir un très gros budget pour les enfants, la santé, le logement (même à 2 heures de NY). Si tu veux créer une entreprise, il faudra demander un visa E2 (sonc financer la totalité du projet. Tu peux consulter les topics sur le forum pour revenir avec des questions précises. Un projet se préparer et tu ne nous pas quelles démarches tu as déjà effectué. Dans tous les cas, d'ici l'été ce sera juste, sauf si tu as déjà une greencard.