Menu
Expat.com

Arriver à Porto

Nouvelle discussion

jpbretagne

Bonjour,

je vais arriver prochainement à l'aéroport de Porto, afin de préparer mon voyage qui me conduira par la suite à Portimao, je voudrais connaître les possibilités pour rejoindre le centre ville de l'aéroport, bien sur qu'il y a des taxis mais y a t'il des navettes de bus.
Merci.

Jean Paul

Voir aussi

Vivre à Porto : le guide de l'expatriéJe cherche a Rencontré des Français Sur PortoIl y a des marocain au portugalRencontre expat' à PortoRencontre d'expatriés durant week end à Porto
Afonso Albuquerque

Bonjour,
Le métro c'est plus rapide et facile d'accès depuis l'aéroport.

Bien à vous,

jpbretagne

Merci beaucoup.

J Paul

MCSR

le metro :)  super , rapide et pas cher !

jpbretagne

merci beaucoup

jpbretagne

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs gares à Porto,   
Porto Campanha
Porto de Rei
Porto Sao Bento
Dois Portos
Salir do Portos
Sao Martinho do Porto

Laquelle  est la plus proche de l’aéroport   pour rejoindre la destination de Lisbonne/Portimao

La compagnie Rede Expressos cite quatre stations de départ pour Lisbonne/Portimao, de l’aéroport laquelle est la plus proche.

Merci beaucoup

SilviaYM

Vous devrais, depuis l’aéroport, prendre la ligne violette (ligne E) dans le sens Estadio do Dragão)
Sortez a la station de Trindade (Entre l’aeroport et la station de Trindade ce sont 14 stations de metro), et voilà ! Vous êtes en plein centre-ville !
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le suivant site du métro de Porto : http://www.metrodoporto.pt
Bon voyage et amusez-vous bien !

jpbretagne

merci beaucoup

MCSR

le metro !! il est non souterrain et propre pour une belle arrivée sur porto et pas cher 1;80 € ;
le bus es plus cher plus long et vives les rocades !

MCSR

ola !
il ya 2 gares a porto Campanha et Sao bento !

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto