Menu
Expat.com

cherche une université à sydney Finance et comptabilité

Dernière activité 04 Février 2017 par sofiane leo

Nouvelle discussion

sofiane leo

Je cherche une université à sydney Finance et comptabilité j'ai besoin de contacts, qui peut m'aider ???I i'am looking for a university in sydney Finance and accounting  i need contacts , who can help me ???

Ma-01

Bonjour Sofiane,

Je vous conseille de voir tout ca avec un(e) education agent. Les services des education agencies sont gratuits car ils ont une commission des ecoles/universites mais vous aurez bcp bcp d'infos et peut-etre meme de l'aide pour le Student visa. Sur la cote Est, je travaille avec FrancAustralia et vous pourrez avoir du service en francais. Beatrice et Marianne sont tres sympas et pourront surement vous aider. FrancAustralia a un bureau a Brisbane et un bureau a Paris.
Sinon, vous pouvez voir avec d'autres education agencies et vous n'aurez pas a payer pour leur service-conseil et pourrez comparer les prix, savoir les dates, etc etc.

J'espere que cela vous aidera a trouver toutes les infos necessaires, perso je suis sur la cote Ouest et suis allee en droit de l'immigration a l'uni en Australie donc je ne peux pas vraiment vous conseiller.

Cordialement,
Marie

sofiane leo

Merci beaucoup marié,  j'ai pas de problème avec l'argent, mais je cherche a s'inscrire par internet a une université a Sydney n'importe quel côte,  tu peux m'aider toi tout simplement

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney