Menu
Expat.com

Administration

Dernière activité 07 Février 2017 par misslove

Nouvelle discussion

misslove

Bonjour à tous il va y avoir 3 mois que je suis à bengarden ( frontière libyenne ) je devais repartir le 23 février mais je repars le 26 donc je dépasse mon séjour de 3 jours ! L'année dernière j'avais acheté des timbres de dépassement de séjour et il m'en reste ( de couleur orange ) ! Est ce que je peux m'en servir pour cette fois-ci ? Comment je dois procédé pour la sortie ? Merci pour votre aide bonne journée à tous.

pat27

Bonjour

Je ne comprends pas vraiment votre truc ?
Il me semble que vous aviez demandé une carte de résident ?

Si résident ; timbre à 60 Dt
Si non résident et dépassement : 1 timbre par semaine de retard (aucune idée de la couleur du timbre)

misslove

On en a pas fait la demande car mon mari est sur le point d'avoir son visa donc bien réfléchi elle ne servirai pas tres longtemps ! Là  je rentre le 26 et reviens le 7 ! Donc je voulais savoir comment ça marche pour mes trois jours de dépassement !

Planier

misslove a écrit:

Bonjour à tous il va y avoir 3 mois que je suis à bengarden ( frontière libyenne ) je devais repartir le 23 février mais je repars le 26 donc je dépasse mon séjour de 3 jours ! L'année dernière j'avais acheté des timbres de dépassement de séjour et il m'en reste ( de couleur orange ) ! Est ce que je peux m'en servir pour cette fois-ci ? Comment je dois procédé pour la sortie ? Merci pour votre aide bonne journée à tous.

3 jours,
ce n'est pas la mer à boire , passez , comme si de rien n'était et si, ils vous demandent quelque chose , vous dîtes j'ai ça (en montrant un timbre) cela vous va ?
logiquement, la couleur du timbre , n'a pas d’importance puisque, vous l'avez payé 20dt il garde toujours la même valeur
bonne soirée

misslove

Merci pour votre réponse bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie