Menu
Expat.com

Le loyer à Montréal

Dernière activité 08 Mars 2017 par Nizarovic

Nouvelle discussion

Nizarovic

Dans ne cadre de partage d'expérience, merci de nous dire dans quelle zone habitez vous et quel est votre louer?

Merci d'avance

Nizarovic

Mais pourquoi il n'y a pas de réponses????

Est ce que c'est un tabou???

Plus de coopération SVP.

Priscilla

Bonjour Nizarovic,

En attendant les interventions des autres membres, je vous propose de consulter les articles sur le logement ici : https://www.expat.com/fr/guide/amerique … ement.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nizarovic

Merci beaucoup

francknathalie05

Bonjour,

Tout dépend du quartier, du type de logement, du nombre de pièces,  chauffé et éclairé ou non, étage ou rez-de-chaussée de jardin. ..

Bref, je question trop vague n amène rien de précis,  d où le manque d intérêt. ..

Bonne journée

pigkiller

Si tu veux des exemples de prix, il te suffit juste d'aller sur des sites d'annonces et regarder les prix par quartier et ville.

marcomacfly

salut, je viens en avril avec une rp a montreal.
j aimerais savoir pour reserver une chambre en coloc a distance, si je visite pas et n est pas de bail ou comment avoir un bail avant se payer,  car je veux pas payer sans securite a distance, me conseiller vous si non plutôt un logement temporaire genre hostels et visiter pour louer sur place, ?merci

Ouramericandream

Mon copain et moi on habite du côté d'Hochelaga Maisonneuve, à deux pas (littéralement) du marché Maisonneuve et on paye 745 $ par mois pour un 3 1/2 tout meublé (les charges ne sont pas comprises)

Nizarovic

merci pour votre réponse.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal