Menu
Expat.com

Cours d'anglais sur place…

Dernière activité 16 Juillet 2019 par Salistras

Nouvelle discussion

Angiebaby

Bonjour,
Je vais suivre mon copain à Singapour pour son travail. Ne sachant pas très bien parler Anglais pouvez vous m'indiquer des centres de langues français qui donnent des cours d'anglais sur place.
Et si vous avez des bons plans pour avoir un travail en ne parlant que français je suis preneuse aussi :P
Merci d'avance pour votre aide.
Et si vous êtes dans le même cas que moi je serais ravie de discuter avec vous. :)

sylviewinnie

Hello,
J' habite Singapour depuis un an. J ai suivi mon mari également. Je ne parle pas bien l'anglais et dans la vie courante je m'en sors pas si mal.

Je me suis renseignée, j ai eu des adresses, mais n'ai jamais été m'inscrire! ( J essaye de retrouver les coordonnées des écoles pour te les communiquer)

Ici tu n'auras pas de beaucoup de difficultés pour comprendre. C' est un mélange d' anglais et de singapourien: le singlish.

Par contre, pour trouver un emploi, c'est la 1er langue la plus utilisée. Tout dépends de où tu veux bosser! Y a des boites Françaises, mais elles travaillent en générale avec des australiens ou américains.

Angiebaby

Merci de ta réponse Sylvie. Je suis intéressée par tes adresses. :)
Pour le travail je pense que dans un premier temps je travaillerai pour la France via Internet. On verra par la suite si je m'habitue au singlish ;)

deborah07

Hello,

Je suis actuellement à Singapour et je fais des cours d'anglais dans une école appelée GEOS centre. L'avantage dans cette école est que pour communiquer tu es quasiment obligée de parler en anglais car la majorité des "élèves" sont asiatiques. Tu peux toujours jeter un oeil sur le site sinon il y a le british council mais c'est assez cher.

En espérant que cela t'aidera,

A bientôt

Deborah

deborah07

Hello, c'est de nouveau Deborah.

Je voulais juste te dire que si tu as d'autres questions ou si tu aimerais avoir des détails sur mon école je suis à ta disposition!

Je serais ravie de t'aider

A bientôt

Deborah

Angiebaby

Merci de vos réponses je verrai une fois sur place. :-)

Angiebaby

Merci je suis peut etre interessee, je vous ai envoye un message.

labaudecasa

Bonjour

J arrive le 6 mai et suis intéressée par les adresses . Le British council est trop cher vousj en connaissez d
autress ?

Angiebaby

Je suis desolee mais je ne suis plus a Singapour. Nous sommes repartis en France debut avril.
Pour l'anglais j'ai du apprendre par moi meme et grace a internet car Singapour est trop cher pour les cours d'anglais et les cours de profs particulier n'en parlons pas.
Bref bon courage a tous.

nyoobe

bonjours, j'ai vu votre poste et j'aimerais  savoir si vous avais fait le voyage et comment c , merci

Sarvesh

Bonjour nyoobe,

Bienvenue sur expat.com.

Je vous informe que cette discussion date de 2011.

Veuillez dans ce cas participer sur les discussions les plus récentes.

Bonne continuation.

Sarvesh
expat.com

Salistras

Bonjour
Je viens d arriver a Singapour
Et je souhaiterai avoir quelques adresses ou apprendre l anglais
Merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour