Menu
Expat.com

British Council

Dernière activité 18 Mai 2011 par orlane 75

Nouvelle discussion

orlane 75

Bonjour,

je viens récolter les expériences de ceux et celles qui ont pris des cours au British council.

Notamment au niveau administratif, apparment il s'occupe du visa le temps de l'enseignement... ai-je bien compris??

Merci d'avance.

orlane.

Angiebaby

Salut, Je compte egalement prendre des cours dans cette ecole mais il faut que je me renseigne. Je sais qu'il faut passer un test d'evaluation avant d'effectuer les cours. Mon copain qui parle anglais va les appeler pour en savoir plus. Je te tiens au courant. En tout cas on m'a dit que c'etait tres cher.

orlane 75

salut,

Moi j'ai passé les test (niveau 2), le prix est assez concequant ca c'est sur maintenant les retours sur l'école sur plus qu'elogieux et comparitivement j'ai pas trouvé d'autres écoles équivalentes.

orlane 75

Re bonjour,

je relance le sujet, car je manque vraiment du niveau d'anglais pour comprendre comment fonctionne le British Council...

Si qql y a été en arrivant a Singapour, merci de m'aider sur les formalité de visa. est ce qu'un visa classique suffit durant 3 mois, puis je le renouvelle??

Merci

Orlane

sifwh

Salut,
j'ai pas fait le Birtish Council, mais sur leur site il est écrit que si tu dois avoir un "Student Pass" si tu n'as pas de visa de travail/professionel.
Faut remplir un dossier, fournir different papiers et payer 500S$. Une fois que tu auras ca, tu pourras faire le dossier pour le BC. Après faut être sur qu'il t'accepte car si tu fais tout ca pour un non... ca serait dommage. J'avoue je connais pas le processus de sélection.
Bonne chance.
  Fabien

orlane 75

Merci beaucoup Fabien.

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour