Menu
Expat.com

RECHERCHE APPARTEMENT/ COLLOCATION/ District 4 HCMV

Nouvelle discussion

Nobodem

Bonjour  :)
Vivant actuellement dans le D3, je vais dans quelques semaines changer de bureau pour le D4, au environs de 9 Doan Van Bo, Phuong 12, Quan 4 . J'aimerais dans le meilleur des cas trouver une collocation dans un rayon max de 2 Km, car je vais au boulot a pied pas très a l'aise en scooter,  :cool:

Si un membre a un bon tuyau a me filer alors c'est avec grand plaisir, mon anglais n'est pas mal..... ;)
Merci par avance du temps que vous voudrez bien consacrer a me répondre...

Oxygeno2

Bonjour,
Je demeure avec ma copine Vietnamienne dans le D4 probablement à moins de 2 km de l'adresse énumérée. Nous avons une 2e chambre de disponible et nous nous apprêtons d'ailleurs à l'afficher pour la location...

Jean

Nobodem

Merci de ton fil-back Jean, au besoin laisse moi les Photos et l'adresse exacte de l'appartement ( Loyers,charges, bref tous les classique... :top: ) je prendrais le temps de faire le point et je te reviendrais.....thank's...

Oxygeno2

D'accord. Si par contre tu n'y vois pas d'intérêt, je t'invite à publiciser ces informations à ton entourage.
79/M1 Tôn Thất Thuyết, phường 1, Quận 4, Hồ Chí Minh, Vietnam
C'est au 9e étage.
Pour ce qui est des photos, je sais pas comment te les faire parvenir en attachement. J'avoue que je suis un peu nul avec les outils informatiques!!!

Bonne chance dans tes recherches.

Jean

Nobodem

Ok pas de soucis je ne manquerais.......... :top: , j'ai regarder pour la distance et c'est plutôt correcte, pour les photos et autre détails relatif au prix, tu peut me faire un message personnel, et sur le petit cadre photo tu clique pour ajouter les images, ou si tu le souhaite tu le fait directement dans le forum comme cela tu aura une plus grande audience......////

Oxygeno2

Voilà où mes limites informatiques se trouvent: en cliquant sur l'image d'envoi de photos, un encadré demande le numéro URL de l'image! À partir des photos de mon Ipad, je ne vois pas de référence URL!!! Sinon, si tu as une adresse courriel, n'hésite pas à me la transmette!!!

Nobodem

Ok je vois le truc, ..........!!.  :)  ........pour mon adresse, : nobodemtchofof@ymail.com

Xnevar

Bonjour,

Dirigez vous plutot vers cette section en haut de page :

https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … am/saigon/

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Travailler à Hanoï
    Travailler à Hanoï

Chaque année, Hanoï attire plus de 20 000 expatriés, créant une communauté ...

Tous les articles du guide Saigon