Menu
Expat.com

Mise à disposition Polynésie 2017

Dernière activité 17 Mars 2017 par germain Xavier

Nouvelle discussion

CHATEAU Valérie

Les candidats retenus pour la rentrée 2017 ont-ils été avertis ? Je suis sans réponse ...
Valérie

jimmy972

Salut si t'es syndiqué tu as ta réponse normalement le lendemain par ton syndicat. Pour les autres il faut attendre un avis du ministère. En tout cas les commissions ont eu lieu pour tous les corps.

CHATEAU Valérie

Merci. Bonne fin de journée. Nana

Tahitijade

Chateau Valérie il y a un forum MAD 2017 il y a beaucoup plus d infos que sur celui-ci.
Nana

CHATEAU Valérie

Merci mais je viens d'apprendre par un syndicat que je n'avais pas de poste.

Audrey Tujague

Bonjour ,
J ai demandé aussi un poste cette année et je n arrive à avoir aucune information . Peux tu m indiquer quel syndicat donne les infos stp. J ai envoyé des dizaines de mails mais oersonne ne me répond... C tres difficile de rester sans savoir .
Merci de me répondre ! 
Audrey

Audrey Tujague

CHATEAU Valérie a écrit:

Merci mais je viens d'apprendre par un syndicat que je n'avais pas de poste.

Peux tu me dire quel syndicat  stp ?  Je reste sans reponse  !

germain Xavier

oui les délais sont  écoulés  essaie  l'an prochain!

Audrey Tujague

Ah oui c est sur  ?  Car une collègue est sur liste d attente mais c est une info non officielle , je gardais espoir ...

Audrey Tujague

Et personne ne prévient les non retenus  ?

Audrey Tujague

J ai oublié de préciser que ma demande était en PE option F

FIZ 81

Bonsoir, tu peux essayer d'envoyer un mail au snuipp pf et attendre leur réponse...

Audrey Tujague

Malheureusement j ai essayé toutes les adresses mail possibles, de tous les syndicats  !  Je deviens folle  !  Surtt que tous mes collègues ayant fait la demande ont eu leur réponse...

CHATEAU Valérie

Bonjour,
Si tu es sans réponse, c'est mauvais signe ... J'ai contacté le syndicat Se-Unsa : tvarney.seunsa.pf@gmail.com
Bon courage. Obtenir un poste en Polynésie n'est pas si simple.
Valérie

carlota62

Justement je m'informe déjà pour l'année prochaine... si on souhaite se syndiquer, vaut mieux le faire à un syndicat polynésien ? Ou les français peuvent nous aider aussi?? Sinon il y a le SNES PF aussi.... bon courage en tout cas

Audrey Tujague

Merci pour l'adresse, elle m'a répondu très rapidement et c'est négatif . Bon courage à tous !

germain Xavier

eh  bien  te  voilà  fixée!

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française