Menu
Expat.com

Virements bancaires

Nouvelle discussion

obriga

C est encore moi!
J aimerai virer mon capital au Portugal de façon a pouvoir acheter un bien. La banque populaire refuse sans justificatifs.(J habite au Portugal).
J aimerai savoir quel montant maximum (par semaine ou par mois)peux t on virer sans justificatif ?
Si je monte a la banque en France pour faire moi même le virement iban peuvent-ils le refuser et sous quels prétextes ?
Sachant que je me bat depuis 15 jours avec eux j avoue que vos conseils me serait précieux !

portpeyn

Vous n'avez aucun probleme pour transférer des fonds importants vers soit votre propre Compte bancaire au Portugal soit vers un avocat si vous traitez votre achat Via un avocat.
C'est ce que je viens de réaliser moi-même.
Le seul impératif sera pour un compte dont Vous n'êtes pas le possesseur (donc à votre nom)  de justifier la destination des fonds. En l'occurrence l'acte d'achat d'un bien.

scisdt31

obriga a écrit:

C est encore moi!
J aimerai virer mon capital au Portugal de façon a pouvoir acheter un bien. La banque populaire refuse sans justificatifs.(J habite au Portugal).
J aimerai savoir quel montant maximum (par semaine ou par mois)peux t on virer sans justificatif ?
Si je monte a la banque en France pour faire moi même le virement iban peuvent-ils le refuser et sous quels prétextes ?
Sachant que je me bat depuis 15 jours avec eux j avoue que vos conseils me serait précieux !

Bonjour,
voir sur le site des douanes françaises car il y a des déclarations à faire pour des transferts importants.
Cdlt,
Serge

obriga

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : message retiré à la demande de son auteur

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal