Menu
Expat.com

Vente de Patisseries à Athènes

Dernière activité 19 Août 2018 par dimitri OROPOS

Nouvelle discussion

GuestPoster859

Bonjour à tous

Je suis passionnée de pâtisserie et j'aimerais savoir si il est possible de vendre des pâtisseries faites à la maison ou éventuellement donner des cours de la maison ?

En France il est obligatoire d'avoir un labo pour cela, est ce le cas en Grèce également ?

Je sais que les conditions ne sont pas  les mêmes dans tous les pays d'où cette demande :)

Merci pour vos retours

Evienia

Bonsoir,

Je sais pas si tu as trouvé tes réponses à ce sujet, mais Je pense que la chambre de commerce pourra t'aider. Il y en a une sur Athènes et ils parlent français.

Bonne continuation.

GuestPoster859

Merci beaucoup je vais regarder ça des demain 😊

GuestPoster859

excellente idée, tenez nous au courant de l'évolution de ce beau projet  :)

toyasemi

un pâtissier français s'est installé à chania mais a fermé au bout d'un an ou deux
cela pourrait être intéressant de le rencontrer (via chambre de commerce ? )

ceci dit , bien qu'on habite à coté on n'a jamais trouvé sa boutique  (être dans une rue passante et/ou faire un minimum de pub ) et la seule fois ou on a mangé ses pâtisseries  (cocktail du consulat je crois) , elles n'étaient pas géniales ....

les gâteaux grecs sont très sucrés

bonne chance

GuestPoster859

Merci beaucoup. Le but est dans un 1er temps de faire de bonnes choses mais sans ouvrir une pâtisserie car je ne sais pas encore ce que je souhaite faire. Pâtisserie maison d'hôtes etc ...
Je verrai avec le temps mais effectivement je vais me rapprocher de la chambre de commerce pour voir ce qu'il est possible de faire

Merci pour vos retours 😁

dimitri OROPOS

Bonjour
Possibilité de vous transférer adresses devis de sociétés de transport pour un conteneur de 30 M3 merci de m'adresser en MP
Dimitri

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

Tous les articles du guide Athènes