Menu
Expat.com

Visa socio culturel

Dernière activité 03 Mars 2017 par Isabellefrot

Nouvelle discussion

Jamespch

Bonjour

J'ai pour projet de partir en Indonésie de avril a septembre et j'ai justement trouvé le visa socio culturel afin de ne pas être obligé de sortir du territoire tous les mois, je fais toutes les démarches à l'aide de visa en ligne étant donné que l'ambassade indonésienne a Paris n'est pas très coopérative.

Il me manque un papier qui est le fameux telex 211 que mon sponsor n'arrive pas a avoir car son adresse n’apparaît pas dans le systeme du gouvernement car apparement il peut uniquement faire les démarches sur internet.  Il c'est déjà déplacé deux fois a Jakarta et il habite sur Timor.

Est t-il arriver la meme histoire a quelqu'un pour faire la demande du visa socioculturel?
Comment avez vous fait les démarches?
Puis je voir cela sur place ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses
James

uluwatu

Quelle idee de prendre un sponsor sur Timor pour venir a Bali, je ne peux vous en conseiller un en particulier mais voyez aupres de MAS TRAVEL qui est une agence reputee et officielle sur Bali.

Jamespch

En aucun cas je n'ai parler de Bali dans mon message ! je pars a Timor
Mais merci d'avoir pris la peine de répondre
James

Isabellefrot

Bonjour,
Je suis française habitant sur Bali depuis dix ans.
Je remarque que de plus en plus d'étrangers venant en Indonésie rencontres quelque problèmes avec les papiers de l'immigration ( touristes visa, Kitas, kitap, overstay, social budaya, etc.... )
Si vous avez quelques difficultés n'hésitez pas à rentré en contact avec moi, je me ferais un plaisir de pouvoir vous aidez.
Je parle couramment le français, l'anglais et l'indonésien et je peux communiquée aussi en espagnol et portugais.
Voici mes coordonnées:
xxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie