Menu
Expat.com

Coming soon !

Nouvelle discussion

Champagne!

de rien, ces thèmes nous les avons attendus, nous étions donc pressés de les voir en fonction!
par contre, j'attends les bulles...même des p'tites bulles voir des toutes p'tites bulles...je ne suis pas exigeante hein...

Julien

je serai ravi de les partager avec toi quand je viendrai plonger dans le lagon calédonien ... ou que vous viendrez à Maurice :lol: je me demande tiens, est ce que la fameuse boisson pétillante coûte aussi cher en NC qu'à Maurice ? Parce qu'ici, punaise ...

Yud

Merci pour votre aide. Effectivement, toutes les discussions sont rangées!! :) C'est quoi les bulles :/

Julien

du champomy :P

Champagne!

:blink: du champo quoi?!!! non non y'a erreur, je n'ai pas 10 ans et je ne fête pas mon anniversaire :lol:

manuNC

Julien a écrit:

Je me disais, est ce que la l'appellation "reseau" est bonne ? Je pensais à réseautage (pas trop sexy) ou rencontres entre membres (j'ai peur que certains se croient sur un site de dating) ?

Réseau social, qu'en penses-tu ?

Julien

on a (encore) fait qq modifs vendredi dans l'appellation des catégories. Nous continuons à réfléchir à de nouvelles catégories (je garde bien en tête ce qui a été proposé plus haut)

Julien

pour vous tenir au courant, nous allons rajouter deux nouveaux thèmes:

"coût de la vie" et "shopping"

le forum NC est super bien rangé (MERCI!!!) mais nous avons encore beaucoup à faire sur l'ensemble du site. La mise en production officielle sera faite quand nous aurons rangé 50% des forums ;)

Champagne!

merci pour le (MERCI!!!) :gloria

Sinon, vous en êtes où par rapport aux 50%?

Julien

assez loin ... je sens que l'on va recruter un ou deux stagiaires

Julien

notre trio de choc ayant déjà bien rangé toutes les discussions avec la NC, nous aiderais-tu avec d'autres destinations? (celle de ton choix ?)

Julien

dans l'immédiat nous gardons la catégorie "bons plans" de côté, nous pensons dispatcher les bons plans entre "loisirs" et "shopping" pour le moment ... (mais nous gardons bien ce thème en tête)

D'ailleurs si vous avez d'autres idées de thèmes récurrents ... nous sommes preneurs ;)

Champagne!

shopping c'est bien, on pourra en effet y classer quelques bons plans!

Julien

yep :)

je t'envoie un mp

Niakbow

Que ferais-tu Julien sans la main d'oeuvre bon marché de Nouvelle Calédonie... :lol: Ah bravo!!!

Julien

En même temps Expat.com a tellement de fric que bon ... je vois pas comment on pourrait faire sans l'aide de nos membres :whistle:

Champagne!

ouai ouai ou comment manier l'art de flatter ses gentils membres...:lol:
bon, en tous cas, on est ravis de filer un coups de mains et puis tu as une nouvelle recrue! On va donc bientôt arriver aux 50%?....

Julien

nous avons atteint les 72.5% ce matin ... nous passons en production (en ligne) maintenant !

Champagne!

ce qui signifie que les thèmes sont visibles par tous?

Julien

yes :)

Champagne!

:thanks:

Julien

Merci à celles et ceux qui nous ont aidé à tout ranger :top:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie