Menu
Expat.com

valise supplémentaire ou malle

Nouvelle discussion

NATHALIEALAIN

Bonjour à tous,
voilà, la nouvelle vie va bientôt commencer. Je pars avec un visa E2, en Floride à Miami, d'ici un petit mois et le reste de la famille (marié et trois enfants) courant juillet 2017.
ouf !! ça approche.
Je souhaite faire un premier voyage assez charger mais étant limité à 21kg par valise, je me demandais si c'était pas judicieux de prendre avec moi dans l'avion une malle.
Par contre,
je ne connais pas du tout les modalités.
- est ce qu'on dépose la malle avec les valises ou bien elle se fait emmener par transporteur?
Je sais que le container est plus radicale mais faut compter dans les 4 000€ pour 8m3 avec des délais assez long (normale, c'est loin)
donc pour un premier voyage, seul, la malle était peux être pas 'mal'.
- Est que quelqu'un aurait une expérience à nous apporter?

Serge54

Ici vous êtes sur le forum Espagne et pas USA

maryvoyages2

Dans tous les cas il faut voir avec votre compagnie aérienne si le fret est possible (malles ou cartons), le prix du kilo et à quel moment les déposer, ou si des bagages supplémentaires sont acceptés aussi, le poids max et à quel tarif (généralement ces derniers sont à déposer lors de l'enregistrement,  avec le bagage autorisé)

NATHALIEALAIN

oups ! désoler

Chrystel

Bonjour

Quelque soit le trajet et la compagnie aérienne il est toujours possible d'acheter on line une ou plusieurs franchises bagages supplémentaires.
Le poids, le volume et le prix est variable selon les compagnies mais dans tous les cas, ce sur plus de bagage s'enregistrera avec votre autres bagages au moment du départ.

Bhavna

Bonjour à tous,

En effet ce sujet est sur le mauvais forum mais puisque vous avez si gentiment orienté l'initiateur avec quelques bons conseils, nous n'allons pas enlever ce fil du forum mais uniquement le fermer, vous pourrez toujours le consulter en cas de besoin.

Pour ceux qui veulent participer, voici le lien vers la discussion postée sur le forum Floride : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=655117

Merci et Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne