Menu
Expat.com

NOUVELLE A MOHAMMEDIA

Dernière activité 28 Octobre 2011 par ssine2

Nouvelle discussion

najat54

Hello tous le monde!
Ben je viens de débarquer au Maroc pour deux ans et je compte habiter sur Mohammedia dès demain lol, ainsi si des expats sont dans le coin, faites moi signe!!je travaille la semaine sur Ain Sebaa et bien entendu le soir je serais sur Mohammedia
A bientôt

polopolo

Salut je travaille aussi Ain sebaa, j'hésite d'habiter a Mohamedia?

Qu'est qui t'a motivé de faire ce choix?

a+

najat54

coucou
je ne vais pas souvent sur Expat.com, nous pouvons communiquer par mail si tu veux, c najat03@hotmail.fr

ALAMI du Maroc

Vous serez la bien venue mais à casa
il y a lieu donc de se deplacer.

najat54 a écrit:

Hello tous le monde!
Ben je viens de débarquer au Maroc pour deux ans et je compte habiter sur Mohammedia dès demain lol, ainsi si des expats sont dans le coin, faites moi signe!!je travaille la semaine sur Ain Sebaa et bien entendu le soir je serais sur Mohammedia
A bientôt

EMELLE

Bonjour polo et najat. Il fait bon vivre à Mohamedia.J y ai passé quelques jours chez des amis.Actuellement,je vis toujours en France.On se croisera peut etre un jour la bas. A bientot.

Fedala

polopolo a écrit:

Salut je travaille aussi Ain sebaa, j'hésite d'habiter a Mohamedia?

Qu'est qui t'a motivé de faire ce choix?

a+

Bonjour,

J'habite aussi à Mohammedia après avoir habité un an dans Casa (Bourgogne côté Racine).

J'ai déménagé pour la qualité de vie: le calme après le travail est bien plus important que dans Casa, sans pour autant être trop loin pour passer trop de temps dans les transports (en train, Mohammedia - Casa Port = 20 minutes).

Dans la qualité de vie, il y a aussi le fait qu'on trouve tout pour le quotidien et les loisirs sur Mohammedia (sauf peut être les cinémas voire les bars de nuit...).

Pour najat54, elle peut me contacter si elle veut entrer en contact, par message privé de préférence dans un premier temps.

EMELLE

coucou Najat, j éspére que ta nouvelle vie au Maroc se passe bien;Je serais là-bas pour une prospection professionnelle mi-avril,je te tiens au courant dés que j aurais la date;on pourrait se rencontrer sur Mohamedia pour une petite sortie.Dis moi si tu es ok et échanger nos téls sur mess privée. Cordialement.Emelle.

alioune badra

bonsoir je suis senegalais je vie a mohammedia je voudrai faire connaissance avec toi

Yud

Bonjour et Bienvenue sur le site badra :)

Une petite présentation peut-être :whistle:

ssine2

bienvenue sur mohammedia

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca