Menu
Expat.com

Recherche colocation entre expats sur Casa !!!!

Dernière activité 21 Avril 2011 par cristal3

Nouvelle discussion

LouiZ'

Bonjour à tous, arrivée à Casa jeudi, je suis à la recherche d'une colocation alors si vous avez des plans, n'hésitez pas à me contacter !!!!!!!!!

Je suis étudiante en fac de sport et je viens faire un stage de 6 mois ! :)

Merci

LouiZ' louise.roucher@sfr.fr

Yud

Bonjour LouiZ', Bienvenue sur Expat.com :)

Avez vous consulté la page: Colocations à Casablanca? Elle contient quelques annonces qui pourront vous intéresser. Sinon vous pouvez également insérer une annonce sur cette page. 

Amicalement

loami

Coucou LouiZ'

J'arrive le 14 mars sur casa pour 5 mois et je cherche une coloc, as tu trouvé? Sinon au niveau des agences immobilières que demandent-ils comme paperasse?

amicalement

LouiZ'

Alors oui j'ai trouvé et je ne me suis pas intéressée aux agences car je ne voulais pas payer de frais d'agence te beaucoup d'arnaqueurs donc là je suis dans une coloc sympa !!

LouiZ'

loami

Merci pour ta réponse.

Je cherche aussi une coloc c'est plus sympa. Si tu as des tuyaux n'hésites pas.

Loami

jacques.rossard

Salut,

Je suis expat sur casa jusqu'a fin mai. Si vous avez une petite place dans une coloc', ça m'interesse.

Jacques

maroccoglop

salut à tous,

moi aussi je cherche une colloc sur casa à partir d'avril!
avez-vous des contacts??

Merciii

simo_00

slt
moi aussi tjr ds la phase d l recherch si vous avez une plac j ss la,
louZ j att tjr  le contact de la proprio merci

cristal3

slut je recherche une coloc a partir de juin sur casa suis a mohamedia en ce moment

merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum cristal3 :)

Avez-vous déjà essayé les petites annonces Casablanca? La rubrique colocations pourrait vous aider. Vous pouvez également y poster une annonce personnalisée.

Bonne chance
Armand

IrinaM

Bonjour,
j'arrive le 1 mai à Casa pour faire mon stage de 3 mois, je recherche donc une place en coloc, car c'est plus sympa et ça permet de s'intégrer plus facilement! Si vous avez des contacts et des infos ce serait super! :)

cristal3

slt je vais essayer merci armand

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca