Etudier a londre

bonjour je suis etudiante en 5 eme année en algerie et dans quelques année le temps d"arriver a ma 7 eme année ( l'internat en algerie ) je vais me marier avc quelquun qui habite a londre ! donc je voualais savoir qu'elles possibilités j'avais de pouvoir continuer mes etudes labas car je ne veux pas arreter ! et puis est ce que je pourrais passer mes stages d'internat labas ?? et qu'elle sera la suite ?? et si je pourrais pas passer mon internat labas qu'elle solution aurais-je ? c'est a dire est ce que je vais devoir refaire des le debut ?? et cela si jamais je serais accéptée en medecine !!

enfin j'aimerais bien que vous me conseillez et que vous puissiez m'orienter car je suis vraiment perdue a ce stade la !!

merci d'avance :)

Bonjour princesse12810 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille fortement de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations (stage, visa, formalités) et des liens qui pourront vous guider.

Bonne lecture

hello merci c'est bien gentil je viens de le lire ... mais sa n reponds toujours pas a ma question.. ils parlent d'etudes en général , on ne mentionne pas quel type d etudes , enfin ils ont pas été précis , j'aimerais bien si quelqu'un parmis vous qui pourrait avoir une idée ou un renseignement de bien vouloir m'orienter
merci :)