Menu
Expat.com

recherche personne pour organisation mariage à Koh Lanta

Nouvelle discussion

maelo83

Bonjour,

Nous allons en fin novembre 2017 sur Koh Lanta et souhaitons y célébrer notre mariage.
Attention il ne s'agira que d'une cérémonie laique non officielle, le vrai mariage sera fait en France avant le départ.
J'ai plusieurs contact en cours mais aucun ne parlant Français, et les tarifs surtout pour la Thaïlande me semble relativement élevé (pour une petite déco sur la plage, un célébrant non officiel, des fleurs, un photographe et un repas pour nous et nos 5 invités).
Si quelqu'un de sérieux serait intéressé merci de me répondre!

Pilouthai

Bonsoir !
Qu'entendez-vous par des tarifs relativement élevés ?
Sachez que ce genre de manifestations est essentiellement (uniquement ?) réalisé pour les touristes et souvent organisés par des pseudo-pro européens...
De ce fait, étant donné que c'est un produit purement touristique, il est normal que les prix soient élevés...
Un thaï n'aurait pas l'idée de faire une telle chose !  :D:unsure  Je pense qu'un prix correct tourne autour des 2.000/2.500€

maelo83

Bonjour oui pour des choses très basic ca tourne autour de 1500€.
Personnellement cela ne me dérangerait pas de travailler avec des Thaï mais pas trouvé.

Pilouthai

Etant donné que c'est un produit pour étrangers, ce sont souvent des étrangers qui l'organisent...et croyez-moi, connaissant les thaïs, il vaut nettement mieux que cela en soit ainsi !

Prudence84

Pourquoi ne pas demander à des Thai de vous organiser une cérémonie traditionnelle ??
Ça pourrait être intéressant !!
Mais est  ce possible ?
Pilouthai aurais tu la reponse ??
:cheers:

Pilouthai

Je pense que c'est fort possible..mais sur Ko Lanta, endroit hyper touristique, pas certain...

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Je pense que c'est fort possible..mais sur Ko Lanta, endroit hyper touristique, pas certain...

Merci Pilouthai, je prends bonne note !!
:D

Pilouthai

(Ps et hs : inutile de me demander cela pour notre mariage, je trouve cela cul-cul !)

Prudence84

Pilouthai a écrit:

(Ps et hs : inutile de me demander cela pour notre mariage, je trouve cela cul-cul !)

Bjr,
On est bien d'accord !!
:D

Chiang Man

D'autant que parfois les gentils autochtones vous pourrissent dans leur patois local et que toute l'assistance est complice, les mariés émus par cette belle cérémonie romantique passent à la caisse, voire rajoute un pourboire pour faire bonne mesure...!

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 32323.html

Pilouthai

Oui mais au moins en Thaïlande, on ne risque pas d'être traité de porc car ce n'est pas une insulte !  :lol:
On a "sans cervelle", "face de chien", "tête de serpent" "putain de buffle" ainsi que "petite couille"
C'est mignon, non ?  :D:gloria

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande