Avis aux modérateurs ainsi qu'aux membres du forum

Bonjour tout le monde  :)

Ce forum est dédié aux expatriés ayant du vécu,  une certaine expérience ..mais aussi et surtout il doit refléter une certaine bonne humeur, convivialité, bienveillance... et...

Non d'attaques en règle,  de diffamation , d incorrection vis à vis des membres répondant suivant leur propre vecu/expérience.
Les insinuations méprisantes, propos attribues a une tiers personne...c'est inqualifiable !!!! !   

Si , personnellement mes interventions , qui font état de mes différents ressentis en tant qu'expat,  de mon expérience actuelle ,  sont sujettes à ce genre de manifestation il est clair que ce forum ne me correspond pas et je laisse ces personnes avec leur fiel en écriture.

Sur ce , bonne journée  :)

Fantaisie, comme on dit sur les forums, do not feed the troll.

Si un forumeur me critique personnellement, et non mes écrits, je n'argumente pas avec lui. Je lui réponds comme tu l'as fait et je ne fais plus attention à ses écrits. Les modérateurs seront alertés et feront leur boulot s'il y a une dérive.

Coucou ,entierement daccord avec toi.tes réponses m ont aidé a y voir plus clair,et j apprecie ta franchise par rapport a tes ressentis.moi perso je prefere qu on dise les choses qu on ressent.par rapport au cout de la vie tu m as confirmé ce qu on m avait dis.merci bonne journée a bientot! Chipsou10😊

Bonjour,
Perso je n'ai pas beaucoup de vécu en tant qu' expat, mais quand je me suis inscrit sur ce forum, je l'ai fait pour avoir des idées recevoir des infos ; parta

Bonjour,
Je reprend ,
Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer, partager et dialoguer .
Des personnes comme 150 et fantaisie m'on beaucoup aidé et j'ai beaucoup appris, ensuite je me suis intégré et parfois maintenant aussi je donne mon avis.
Donner son avis ne veut pas dire être d'accord mais respecter les personnes avec qui on dialogue.
Donc je m'adresse à ces personnes qui veulent mettre la zizanie: s'il vous plaît respectez les personnes qui font un bon boulot sur ce forum MERCI.
Cordialement

Bonjour

Faut dire que le Belge de service (la rose éventée ) n'est vraiment pas un bon exemple  ! ! ! !
C'est toujours de la peu près ou de la polémique
Passez outre Fantaisie , ne faites pas attention à ses dires 
Vous êtes plus utile que lui
Bonne journée
:)

bonjour
On est tous avec toi Fantaisie et heureusement que tu es la sinon le forum serait un peu terne tu es notre rayon de soleil.

:par:  c'est très gentil à vous tous  :)

Bonjour tout le monde,

La seule chose à faire lorsqu'il y a quelqu'un qui s'en prend à vous est de le signaler.
Il ne faut surtout pas répondre aux provocations car cela risque d'envenimer la situation.

La modération est là pour s'assurer de la qualité des échanges, donc faites appel à nous sil vous plaît.
Vous pouvez nous signaler le problème en cliquant sur le bouton signaler. Nous sommes aussi disponibles en MP ou par mail ( le formulaire de contact ). Nous sommes ici pour vous aider. :)

Puisque l'espace du forum est réservé pour les discussions sur l'expatriation, nous clôturons celle-ci.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

P.S Cette discussion sera enlevée dans quelques heures.

[ Discussion fermée ]

Fermé