Menu
Expat.com

Birmingham

Nouvelle discussion

B_LH

Hi everybody !

J'ai débuté en tant qu'au pair depuis près d'un mois et j'avoue que ce n'est pas évident de faire de nouvelles rencontres. Du coup s'il y a des personnes dans le même cas que moi,  au pair ou pas d'ailleurs et qui veulent qu'on se rencontre.. Je suis la ! 😁 Je vis aux environs de Birmingham.
Bye 👋

Voir aussi

Vivre à Birmingham : le guide de l'expatriéFrançais à BirminghamREncontreFille au pair a Birmingham. Rencontre avec des gensRencontre entre expat à Birmingham
z0uka

Hello !

Nous sommes quelques personnes de Birmingham sur le forum.

D'ailleurs il y a un topic déjà sur le forum, et un groupe de plusieurs français s'est formé. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Peut être peux tu relancer la discussion pour voir si les gens sont intéressés pour réorganiser une rencontre !

Clara

B_LH

Salut Clara, merci pour l'info ! Peut tu m'envoyer le lien de la discussion parce que je n'arrive pas à le trouver.
Merci et bonne journée 😁

z0uka

Coucou B-LH !

Oh làlà, désolée de la réponse tardive !

Voilà le lien de la discussion :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 31&p=3

Clara.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

Tous les articles du guide Birmingham