Menu
Expat.com

Recherche logement F4 sur Schoelcher/FdF ouest

Dernière activité 10 Avril 2017 par Missqwanki

Nouvelle discussion

fabrice83200

Bonjour à toutes et à tous,

Arrivé depuis 1 mois sur la Martinique (mutation professionnelle) et actuellement logé dans un studio sur Schoelcher, je recherche un logement de type F4 (3 chambres, maison ou appart) pour accueillir le reste de ma famille début juillet.

Professionnellement parlant, madame ne sachant pas encore où elle va prendre ses quartiers, la gestion des enfants (5 et 7 ans) m'incombera très certainement.

Pour ces raisons, je recherche donc un logement sur Schoelcher (ou côté ouest de FdF) pour la proximité avec mon lieu de travail et pour scolariser les enfants au plus prêt de mon travail.

J'ai cru comprendre qu'à la période de location souhaitée (fin juin/début juillet) il y a du turn-over du côté des agents de la fonction publique.

Auriez-vous dans votre entourage des personnes qui ont prévues de partir et qui pourrez me mettre en relation avec leur propriétaire? Ou plus simplement auriez-vous des connaissances qui louent ce type de logement?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Fabrice

Bhavna

Bonjour Fabrice,

Vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Martinique du site et pourquoi pas vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire ici : Professionnels de l'immobilier en Martinique.

Bonne chance,
Bhavna

maleti

Bonjour
Je suis actuellement dans un F4 meublé dans une résidence en haut de Didier . C'est un endroit calme et bien ventilé avec garage couvert .
Je dois le libérer le 10 juillet pour un retour en métropole .
Je peux vous mettre en contact avec le propriétaire si vous le désirez  .
Cordialement
I Talarmin

Missqwanki

BonjOur
Il y a l'aide du mobilipass qui vous recherche votre logement , c'est pris en charge par l'état dans le cadre d'une mutation.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique