Menu
Expat.com

Recherche co-location sur le bord de l'eau (Panama).

Nouvelle discussion

Dantouch

Bonjour,

Je suis résident du Panama (pensionado program & cedula) jeune retraité du Canada.  Je me retrouve régulièrement à Panama city et je recherche à me résauter a l'extérieur de la ville.  Si vous pensez que je peux vous aider également, voici ce que je recherche précisément:

1. Recherche un endroit pour vivre 4 a 6 mois par années (tout inclus).
2. Internet VRAIMENT FONCTIONNEL, IMPORTANT POUR MOI.
3. De préférence avec un gym tout près.

Je suis de nature calme et conviviale, célibataire.  J'ai tout vendu au Canada, et  je ne désire pas acheter au Panama, je veux partager et louer.  Je me suis buté à des couts déraisonnables par le passé, je recherche une location autour de 500/USD par mois.

Je suis sérieux et déjà résident permanent du Panama, SVP contactez-moi si vous rechercher ce que j'offre seulement.

Voici mon profil LinkedIn:  linkedin.com/in/danieltouchette

Au Plaisir
Daniel

Bhavna

Bonjour Daniel,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez soumettre une annonce de recherche dans la section Immobilier au Panama, vous aurez alors des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

Dantouch

Merci : )

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama