Menu
Expat.com

Cas particulier de déménagement en Allemagne, besoin de votre aide

Nouvelle discussion

jean luc1

@harzt  , tu as le même profil   qu’un de mes frangin ,motard , fumer un pétard de temps en temps ,un peu  anarchique sur les bord ,anti système ,anti-flics , tout le contraire de moi  :D ,deux monde avec une vision bien différente ,  :D , mais tu fait part de ton expérience . jean  Luc  ;)

Mad Jack

En parlant de flics, avec mes déboires dans les années 2010/2011, je suis devenu pro pour repérer les flics en planque ou en filature pour voir à quelle heure ils pouvaient me cueillir. Heureusement j'ai toujours réussi à arranger ca avant.

Hatz

idem de mon côté pour les controleurs en civil... je dois être à un taux de 80-90% de reconnaissance des mecs dans le métro :)

Mad Jack

Oui pareil ^^

jean luc1

une chose que je suis pas content ,c'est d'avoir abandonner le  permit de séjour pour les citoyens européens.  Celas limiter la fraude , moi je suis pour un retours du permit de séjours . dommage  que l'Allemagne ne fasse pas payer tout de suite les amendes lorsque celas concerne les étrangers ,tu paye ou au trou.      jean Luc  ;)

Michael.C88

Pour info, j'annule mon projet "Allemagne" donc je n'ai plus besoin d'information par rapport à tout ça. Merci pour toutes vos réponses, qui pourront servir à d'autres ;)
Bonne continuation !

Hatz

@Jean-Luc
un peu... un pétard, mais très rare, je ne suis pas anti-flics en connaissant certains personnellement, ce ne sont pas eux qui déconnent mais bien l'environnement (en interne) dans lequel ils bossent.
anti-système oui et non... "pro limite système" plutôt, mais dans les faits je suis en plein dedans que le veuille ou non :) Je ne pousse pas au crime mais à jouer avec la marge de tolérance (et j'ai des principes auquels je déroge pas du tout... genre alcool au volant aucune tolérance, même si on est dans la "limite" légale par exemple)

Bien le Topic en tout cas... "dommage" C88... tu ne peux pas nous laisser comme ça ! dis nous au moins pourquoi tu changes ton avis :) ! il nous faut une conclusion ! :)

jean luc1

tu peut nous dire se qui t'a fait changer d'avis  . jean  Luc ;)

jean luc1

Hatz a écrit:

@Jean-Luc
un peu... un pétard, mais très rare, je ne suis pas anti-flics en connaissant certains personnellement, ce ne sont pas eux qui déconnent mais bien l'environnement (en interne) dans lequel ils bossent.
anti-système oui et non... "pro limite système" plutôt, mais dans les faits je suis en plein dedans que le veuille ou non :) Je ne pousse pas au crime mais à jouer avec la marge de tolérance (et j'ai des principes auquels je déroge pas du tout... genre alcool au volant aucune tolérance, même si on est dans la "limite" légale par exemple)

Bien le Topic en tout cas... "dommage" C88... tu ne peux pas nous laisser comme ça ! dis nous au moins pourquoi tu changes ton avis :) ! il nous faut une conclusion ! :)

être á la marge ,c'est pas non plus un crime , on est toujours á la marge de quelqu'un . moi j'ai suivi une ligne dur pour montrer la voie aux enfants ,maintenant ils sont grands .et pour éviter les réflexions raciste  aussi .jean  Luc  ;)

pat94108

Michael.C88 a écrit:

Pour info, j'annule mon projet "Allemagne" donc je n'ai plus besoin d'information par rapport à tout ça. Merci pour toutes vos réponses, qui pourront servir à d'autres ;)
Bonne continuation !

Quelle est la raison de cette soudaine annulation ?

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne