Quels documents pour louer un garage en Espagne?

bonjour
quels documents pour louer un garage en Espagne?
merci d'avance

Bonjour

Un titre d'identité en vigueur et justificatifs de revenus pour prouver à votre proprio que vous pouvez louer

merci Chrystel
combien çà peut coûter par mois, un garage fermé, peut être dans une résidence, pour plus de sécurité ?
et es ce qu'on peut payer un an d'avance pour être tranquille?

Bonjour,

Désolée, je ne connais pas les tarifs mais payer un an à l'avance cela doit être possible vu que cela se fait dans la location d'appartement.
A discuter avec le propriétaire

minimini88 a écrit:

merci Chrystel
combien çà peut coûter par mois, un garage fermé, peut être dans une résidence, pour plus de sécurité ?
et es ce qu'on peut payer un an d'avance pour être tranquille?


Chq propriétaire à son propre tarif.  L'idéal est d'en voir plusieurs pour comparer.  Sur la Costa Tropical où je suis il faut compter 100 euros/ mois pour mini 50 m2 c'est à dire 2 voitures. Généralement entre 40 et 50 euros / mois pour un garage individuel normal et privé .

justement je cherche vers Malaga parce que l'aéroport est desservi par royal air maroc; deuxième choix Valencia, pour la même raison;

A Almuñecar c'est le bateau que ns prenons pour le Maroc, enfin à  Motril plus exactement ....
Le mieux est de se rendre sur place, questionner les bars resto, regarder les affichettes ds les immeubles ou leurs gardiens.
Bonne recherche.

je vis au cameroun; donc royal air maroc c'est au départ de yaoundé, et le maroc pour moi c'est seulement l'aéroport de casablanca pendant quelques heures
et je ne prends JAMAIS le bateau, même pour faire le tour du bassin d'arcachon dont je suis originaire.
mais merci quand même pour les infos