Menu
Expat.com

Langouste

Nouvelle discussion

denis tavardon

Bonjour les expatriés Francophones
Savez-vous si il est possible de manger de la langouste a Panama City ( Fraîche et pas surgelée)

leullap

Au marché aux poissons vous pouvez acheter votre langouste et la faire cuisiner sur place
Bonne dégustation

denis tavardon

Miam j'ai déjà l'eau a la bouche, merci Lleullap.

flr00001

Comme le dis leullap marché des poissons, mercado de mariscos. Le poisson n'est pas cher au Panama.
El Trapiche aussi, ils ont à la carte.

denis tavardon

Merci Flr, je viens de trouver le menu de El Trapiche ( albrook) il semble qu'il n'y a pas de langouste a la carte mais des Langostinos ( crevettes jumbo).

flr00001

denis tavardon a écrit:

Merci Flr, je viens de trouver le menu de El Trapiche ( albrook) il semble qu'il n'y a pas de langouste a la carte mais des Langostinos ( crevettes jumbo).

Ah oui d'accord! Merci de l'info.
Mercado de mariscos alors. Et faites attention au porte monnaie.
Ma compagne panaméenne s'est fait volé l'autre jour par les serveurs sur "sois disant" une erreur de communication. Demande d'un poisson à 9.50 sur la carte et ils lui facturent à la fin 16.50 parce que le poisson est sois disant plus grand.
Ils jouent sur cela.

denis tavardon

lol, je mesurerais ma langouste avant de la manger. le marché au poisson a l'air sympa en tout cas.

leullap

La langouste se vend au poids , j'ai vu les prix l'autre jour c'était $7,50/kg

flr00001

Entre ce qui est marqué et ce qu'ils te demandent de payer, il y a parfois une différence. Et ils inventent des taxes divers ou autres raisons mafieuses pour prendre plus...
Oui Denis. Si on fait un peu gaffe et si on.paye le prix normal affiché, c'est interessant le marché du poisson ici. Et pour y manger aussi, pas cher !

denis tavardon

Ha oui, il y  a pas  photo avec les prix de la langouste fraîche sur la côte d'azur, 45 a 50€ le kilo voir plus.

AAkrissAA26

c est plutot le `prix au kg je crois ( enfin la derniere fois , c etait ca )  ..  mais cele reste raisonnable quand meme
bonne journee

scorpiadance

Incroyable,il arrive toujours des mésaventures à Flr00001.....que ce soit au marché aux poissons pour en acheter ou aux petits restos à côté ,on a jamais cherché à m'arnaquer sur la facture....

flr00001

scorpiadance a écrit:

Incroyable,il arrive toujours des mésaventures à Flr00001.....que ce soit au marché aux poissons pour en acheter ou aux petits restos à côté ,on a jamais cherché à m'arnaquer sur la facture....

Tu as du mal lire. Il n'est pas arrivé de mésaventure à moi... mais à une panaméenne et il parait que c'est pas une première. Descente de police la dernière fois. Problème avec un touriste apparemment qu'il voulait voler.. Demande aux taxis, ils t'en diront des nouvelles :D

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Les soins de santé au Panama
    Les soins de santé au Panama

Le Panama dispose d'un système de santé moderne et développé. La qualité ...

Tous les articles du guide Panama