Menu
Expat.com

Mauricien : Recherche un emplois -

Nouvelle discussion

DenisDanema

Bonjour,

Je suis mauricien et vie actuellement a l'ile Maurice.

J'aimerai travailler en France, précisément en Gironde/ Dordogne car ma fiancée travail la bas.

Nous avons aucune idée des démarches et comment s'y prendre pour les formalités, visas.

Je suis animateur dans les hôtels, j'aimerai travailler dans des campings, hôtels, dans le social.

J'aimerai avoir de l'aide, vos opinions, expérience  etc ...

Denis

Voir aussi

Offres d'emploi à BordeauxTravailler à BordeauxÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceFaire un stage en France
jacetbea

Bonjour,
Le guide doit expliquer les formalités et les visas pour s'installer en France.
En fait, on ne peut pas trop vous renseigner sur ce coup là. Ce qui nous fait réagir à votre discussion, c'est que nous habitons actuellement en Dordogne et nous avons comme projet de nous expatrier à Maurice. Tout est prêt, nous n'avons plus qu'à vendre nos biens immobiliers. Donc, si vous souhaiter acheter une maison en Dordogne, n'hésitez pas, nous en avons 2.
A bientôt.
Jacques et Béatrice

DenisDanema

Bonjour Jacques et Beatrice,

Je vois que vous êtes de Perigueux, nous avons de la famille (la famille de ma fiancee) a fossemagne a 30 min de chez vous.

Il est vrai que le guide nous aide, mais je n'arrive pas a bien comprendre certains points. comme le visa, faut il avoir un contrat de travail avant ? l'employeur fait le visa ou nous ? etc ...

Je prends note pour votre maison, nous en revanche, ont cherche a louer la notre pour partir en France.

N'hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions sur l'ile car ici c'est plutôt poissons, riz, carry etc ... que un bon magret de Canard, truffes, foie gras ... hihihihi

A bientôt et encore merci pour votre réponse.

Danema et Denis

TCC International

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Justement, la promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Bordeaux

Tous les articles du guide Bordeaux