Menu
Expat.com

Je m'ennuie à Rabat

Nouvelle discussion

mearabat31

Bonjour Serge,
je me rejoins a Mimiak, si tu supprime les marocains d'office parce qu'ils connaissent le bled, peut être que tu finiras par rester seul.
Y a des marocains qui connaissent pas bien le bled comme tu dis.
Désolé d'être cru dans mes propos.

jnoun11

bonjour mearabat
si les marocains ne connaissent pas le bled...c est qu ils ne se melangent pas aux marocains, alors meme qu ils disent aux etrangers qu il faut s approcher des marocains...
je suis au maroc depuis 20 ans maintenant, pas dans les villes ,mais bien dans le bled ,c est la seule facon d apprendre un pays.
et comme je le disais, ma maison est toute petite donc il me faut faire des choix ,et il ne faut jamais regretter ses choix c est ce qui fait de nous des hommes.
je vais arreter la ,je n etais pas venu faire de la rhetorique mais simplement offrir mes connaissances sur les fossiles aux passionnes ou simplements au curieux .
bonne journee
serge

ironseb

Bonjour,

Ne nous fâchons pas :-)

Mais cette sortie "géologie", j'aimerais bien la faire !!

Seb

jaylane

bonjour serge
jaimerai bien voir ce que vous avez comme echantilons de fossiles trouvés ici au maroc , je suis professeur en biologie geologie et je minteresse à ca  aussi
merci bcp

jnoun11

Salut à tous !
Serge être scientifique n'empêche pas d'être festif ect ;)
Je suis d'accord avec Mimiak :)
Si vous voulez une ville qui bouge, il faut venir à Casa, j'aime aussi Rabat mais vraiment trop calme à mon gout ...
Bonne fin de week end !
Adil

MARYPIERRE

Bonjour,

depuis 4 ans à Rabat, je voudrais élargir mon cercle d'amis.
Si vous êtes disponible, nous pouvons prendre un café (o un thé à la menthe).
Cordialement
Pierrette FALCUCCI

poulpy

Appelle-moi
Alain 0644153880

Isa Martini

Bonsoir Pierrette,
Pour connaissance aussi...
Isabelle

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat