Menu
Expat.com

LOCATION APPARTEMENT BARCELONE

Nouvelle discussion

Madeline.o

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu pressante :)

Je vais réserver un logement pour une durée d'un an demain, pour cela l'agent immobilier me demande 200 euros en espèce.

Puis je faire une lettre de remise en main propre comme en France contre signature ?

(J'ai traduis le document en espagnol sur reverso et vérifier avec d'autres)

Merci beaucoup !

Madeline

Chrystel

Bonjour

Pour éviter en effet tout problème, il faut absolument qu'il y ait une trace écrite signée par les deux partie (vous et l'agent immobilier) de ce versement qui précise combien et dans quel but cela a été versé!

Madeline.o

Parfait, je prépare ça correctement pour demain dans ce cas :)

Merci beaucoup!

Fleur Bouvier

Salut!
Je me permet de écrire car je pars également vivre un an a Barcelone l'an prochain et je cherche un logement, comment as tu fais ?
merci :)
Fleur

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Fleur et Bérengère, en attendant les retours des membres, je vous suggère de lire l'article suivant : Se loger à Barcelone. Vous devriez également lire les différentes discussion déjà entamées du forum : https://www.expat.com/forum/4304-7-loge … elone.html

Bonne chance,
Bhavna

GuestPoster070

Madeline.o a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu pressante :)

Je vais réserver un logement pour une durée d'un an demain, pour cela l'agent immobilier me demande 200 euros en espèce.

A quoi correspondent ces 200€ ?
Pourquoi en espèces ?
Quel est le nom de l'agent immobilier ?

Cécilia Lopez

Fleur Bouvier a écrit:

Salut!
Je me permet de écrire car je pars également vivre un an a Barcelone l'an prochain et je cherche un logement, comment as tu fais ?
merci :)
Fleur

Salut Fleur!
Je ne sais pas si tu as réussi à trouver un appartement, je libère le mien dans quelques semaines si cela t'intéresse ? Je souhaite le sous-louer 1 an car je pars de Barcelona mais je serai de retour l'année prochaine et je veux le garder car il est super chouette, vraiment pas cher et l'emplacement au top, quartier vieux Barcelone T2 avec terrasse, loyer 450eur. Tiens moi au courant de au plus vite ! Merci beaucoup 😊Cécilia

ThomasBarcelone

Salut Cecilia,

Si Fleur ne repond pas personnellement je suis interesse par ton appart ;)
Pour quand serait-il disponible ? Ou se situe t-il exactement ? Quelques photos ?

Merci,

Thomas

iaorana972

ThomasBarcelone a écrit:

Salut Cecilia,

Si Fleur ne repond pas personnellement je suis interesse par ton appart ;)
Pour quand serait-il disponible ? Ou se situe t-il exactement ? Quelques photos ?

Merci,

Thomas

Bonjour Thomas
N'hésitez pas à communiquer avec Fleur en message privé. Ce sera certainement plus efficace pour vous. 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone