Menu
Expat.com

Nouveau au Gabon précisément à libreville

Dernière activité 14 Décembre 2017 par Beumz

Nouvelle discussion

Beumz

Bonsoir,
Je suis arrivé au Gabon Ya a peine 3 jours donc j'essaie un peu de m'adapter à la situation du pays. Je suis d'origine sénégalaise je suis comptable dans une nouvelle boîte ouverte au Gabon par nos structure se trouvant dans les autres pays. On travail dans l'agriculture  (semence engrais produit d'entretien de culture).
Comme je suis nouveau ici j'ai besoin de vos conseils des choses a faire a eviter des quartier aussi....

gaitou abigail

bonjour, bienvenu au Gabon, nous sommes un peuple accueillant,
comme dans tout village il faut apprendre des villageois enfin de s'adapter
pour le mieux, ne courrez pas après tout les poulets du village, marchez avec sagesse

a bientôt

Beumz

Vous avez très bien petit à petit l'oiseau fait son niiii. Merci pour l'accueil

michelange007

salut une fois de plus Beumz
J'espère que ton installation se passe bien? déjà par le fais que nous soyons en contact, alors n'hésites pas surtout de poser tes problèmes en cas de soucis.
alors Libreville est à toi, tu vas découvrir ce climat agréable, et la multitude de nationalités vivant au Gabon.
BOnne arrivée frangin
Michel

Beumz

Un grand merci a toi frère tu as toujours été disponible avant comme pendant mon arrivé. Comme on a échangé nos numéros Whatsapp les échanges seront de plus en plus fréquentes et on partagera tous ceux qui pourraient être utile à la communauté de Expat.

michelange007

Beumz a écrit:

Un grand merci a toi frère tu as toujours été disponible avant comme pendant mon arrivé. Comme on a échangé nos numéros Whatsapp les échanges seront de plus en plus fréquentes et on partagera tous ceux qui pourraient être utile à la communauté de Expat.

salut Mr Beumz
pas de quoi à me remercier, oui quand, on essaie toujours d'assister n'importe qui quand on a l'occasion. et je te remercie aussi pour ce sens de partage pour cette Communauté.
j'espère que ta journée s'est bien déroulé?  :top:
Je pense qu'il faut qu'on s’attrape Vendredi soir autour d'un pot après le boulot  pour plus parler de Libreville.
Bonne arrivée une fois de plus et très belle installation frangin
MICHEL ANGE ;)

JulianOdjeur

Bonjour,
J'arrive mardi à Libreville pour une mission de 2 semaines chez Comilog.
Je souhaite faire du tourisme les 2 week-ends sur place.
Si tu souhaites m'accompagner, ce serait avec plaisir.
Cordialement,
Julien.

Beumz

Daccord on verra sur en place en fonction de nos disponibilités.

Beumz

JulianOdjeur a écrit:

Bonjour,
Cordialement,
Julien.

Daccord pas de soucis on verra comment planifier en fonction de nos disponibilités.

michelange007

JulianOdjeur a écrit:

Bonjour,
Cordialement,
Julien.

Bjr Julian.
J'espère que tu prepares bien ton voyage pour Libreville ? Comilog, oui je connais bien. C'est dans l'exploitation du manganèse. Oui tout dépendra de tes jours Libres pour savoir quels sites touristique à découvrir. Mais il y a des endroits magnifiques. Juste te souhaiter un bon voyage. Et LIbreville. Je pense que tu seras la bienvenue. :cool:
Michel de Libreville

MimiO

Bonjour, libreville est une petite ville assez chaleureuse..de nuit il est préférable d'éviter des quartiers comme Rio, nkembo, avea,pk7,pk8,Kinguele.
Être prudent et toujours avoir un oeil sur ses affaires.
Il y a de bons restaurants à Louis et mayena.

KadyAbessolo

Salut.
Il y a pas mal de choses à faire dans le coin dépendant de tes préférences. Tu peux opter pour les journées à la plage ou même les activités en plein air, telles que la randonnée, le vélo et le canoé, entre autres. N’hésite pas non plus à te rendre dans les bars ou boites de nuit branchées. Tu y rencontreras pas mal de jeunes de ton âge et tu pourras te faire de nouveaux amis.

Angellove 22

Bonjour,
Bonne arrivé au Gabon

Beumz

Angellove 22 a écrit:

Bonjour,
Bonne arrivé au Gabon

Bonjour merci beaucoup c'est gentille de votre part.

Beumz

KadyAbessolo a écrit:

Salut.
Il y a pas mal de choses à faire dans le coin dépendant de tes préférences. Tu peux opter pour les journées à la plage ou même les activités en plein air, telles que la randonnée, le vélo et le canoé, entre autres. N’hésite pas non plus à te rendre dans les bars ou boites de nuit branchées. Tu y rencontreras pas mal de jeunes de ton âge et tu pourras te faire de nouveaux amis.

Merci beaucoup c'est gentille

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville