Menu
Expat.com

Nouveau au Gabon précisément à libreville

Dernière activité 14 Décembre 2017 par Beumz

Nouvelle discussion

Beumz

Bonsoir,
Je suis arrivé au Gabon Ya a peine 3 jours donc j'essaie un peu de m'adapter à la situation du pays. Je suis d'origine sénégalaise je suis comptable dans une nouvelle boîte ouverte au Gabon par nos structure se trouvant dans les autres pays. On travail dans l'agriculture  (semence engrais produit d'entretien de culture).
Comme je suis nouveau ici j'ai besoin de vos conseils des choses a faire a eviter des quartier aussi....

gaitou abigail

bonjour, bienvenu au Gabon, nous sommes un peuple accueillant,
comme dans tout village il faut apprendre des villageois enfin de s'adapter
pour le mieux, ne courrez pas après tout les poulets du village, marchez avec sagesse

a bientôt

Beumz

Vous avez très bien petit à petit l'oiseau fait son niiii. Merci pour l'accueil

michelange007

salut une fois de plus Beumz
J'espère que ton installation se passe bien? déjà par le fais que nous soyons en contact, alors n'hésites pas surtout de poser tes problèmes en cas de soucis.
alors Libreville est à toi, tu vas découvrir ce climat agréable, et la multitude de nationalités vivant au Gabon.
BOnne arrivée frangin
Michel

Beumz

Un grand merci a toi frère tu as toujours été disponible avant comme pendant mon arrivé. Comme on a échangé nos numéros Whatsapp les échanges seront de plus en plus fréquentes et on partagera tous ceux qui pourraient être utile à la communauté de Expat.

michelange007

Beumz a écrit:

Un grand merci a toi frère tu as toujours été disponible avant comme pendant mon arrivé. Comme on a échangé nos numéros Whatsapp les échanges seront de plus en plus fréquentes et on partagera tous ceux qui pourraient être utile à la communauté de Expat.

salut Mr Beumz
pas de quoi à me remercier, oui quand, on essaie toujours d'assister n'importe qui quand on a l'occasion. et je te remercie aussi pour ce sens de partage pour cette Communauté.