Menu
Expat.com

bonjour, Hello, konnichiwa

Nouvelle discussion

nougat17

bonjour à tous,

petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrire car je cherche des idées et de l'aide pour m'expatier.
je suis agent de voyages donc pour moi voyager c'est déjà une passion.
après mes études je suis partie à Londres et à Tokyo pour améliorer mes langues et la vie à l'étranger me manque beaucoup !
Tous pays anglophones me conviendrait mais j'ai une preférence pour les USA où j'y ai des amies, le Canada ou le Royaume Uni.

merci à tous

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooSe faire des amis quand on est expatriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
Haf

Bonjour nougat17 et bienvenue sur Expat.com :)

J’espère que d'autres membres pourront partager leur expériences d'expatriés avec vous.

Entre temps, vous pouvez parcourir les forums du pays qui vous intéressent et télécharger les guides destinations > États-Unis et Québec entre autres.

Je vous souhaite bonne chance!

Amicalement

pra

[Modéré: Hors sujet! Veuillez poster dans les petites annonces]

Anne Lise-Mlt

Hello !

Moi aussi j'ai passé un peu de temps à Tokyo... et personnellement j'ai eu beaucoup de mal à penser à une autre destination après ça !

Je suis maintenant au Canada, car c'était une destination plus "raisonnable " (pour mon conjoint, les études, le boulot, etc...).

Et étrangement je retrouve beaucoup de Tokyo à Montréal ! Un service plus plaisant, ces fameux petits montres qu'on appelle ici enfant roi ;) ... etc !

Bref, quoi que tu choisisses comme destination, bon voyage :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide