Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Dernière activité 16 Mai 2017 par Arnold Kidiombo

Nouvelle discussion

Arnold Kidiombo

Bonjour à tous,

Je suis Arnold Kidiombo un jeune Diplômé en droit niveau Licence, Juriste de mon état avec une expérience de 3 ans en défense judiciaire et 7 ans en gestion et administration privée.

Pour des raisons de survie humanitaire, je cherche un emploi dans le cadre de mes compétences ou des compétences similaires ou pas en vue quitter définitivement Kinshasa/RDCONGO mon pays d'origine où je vit actuellement.

Espérant une suite favorable, je vous exprime ma parfaite considération.

Arnold Kidiombo

STEFFIFI

Bonjour,

Vous parlez espagnol? De même, le droit n'est pas le même d'un pays à l'autre...

Arnold Kidiombo

Merci pour votre intéressement à ma question,

Pour l'espagnol, je suis encore entrain de suivre des cours.

Néanmoins, je parle français, anglais, portugais et autres langues.

S'agissant du droit, le principe est que le droit est un.

Par ailleurs, le Mexique colonisé par l'Espagne est un pays à droit de courant romano-germanique comme la République Démocratique du Congo. Donc, ils ont la même forme de droit et évidemment les mêmes principes de base.

Cependant, le fond des deux droits étrangers peut différer de point vue contextes sociaux.

Ainsi, pour un diplômé d'une bonne école le rodage ne pose aucun problème.

En somme, pour le travail franchement je ne suis pas exigent. Je prend tous ce qui se présente de favorable.

Cordialement votre.

Arnold Kidiombo

mexicogc

Bonjour, je ne suis pas un expert mais je pense que vous devriez aller voir directement avec le consulat mexicain car selon mes recherches vous devez avoir une offre d'emploi en main propre avant d'obtenir un VISA de travailleur. De plus, je crois que la demande doit être commencée par votre futur employeur.

Buena suerte en su proyecto, GyC.

Arnold Kidiombo

Merci Monsieur pour votre attention et vos précieux conseils à mon égard.

Ainsi, je lance un vive appel à toute personne qui disposerait des offres ou d'un moyen d'orientation à des offres d'emploi notamment au Mexique, de me venir si possible en aide afin pour moi de réaliser mon rêve.

Arnold Kidiombo

Mx MarAzul

xxxxxxx

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Arnold Kidiombo

Merci à toutes et à tous pour vos attentions particulières à mon égard.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique